Jump to content

Harley Benton Ga5 Head


Emile K

Recommended Posts

Au pire, ça peut servir de "préamp", mais ça implique d'autres modifications, et dans ce cas, il y a d'autres matos qui fait bien ça à mon avis.

Par contre, c'est vrai que chez soi ça peut être bien sympa :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sympa mais y'a pas un pet de grave dans tes samples. Plein de mediums mais les graves sont partis fêter Noël.

Après mûre réflexion, je pense que c'est dû au micro avec lequel j'ai enregistré : un SM58, qui est un micro de chant et qui ne capte pas suffisamment les basses. Je pense que si j'avais enregistré avec un micro prévu pour grosse caisse, tu n'aurais pas eu cette impression. En tous cas, en vrai, je peux t'assurer que ça ne manque pas de basses ! B)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

15w à lampe, ça commence à être effectivement très intéressant!! A suivre (de près).

Edit: Ah mais je vois que ce nouveau combo a des sorties d'origine en 4 et 8 ohms. ça comble un manque du combo 5W.

Et une boucle d'effet en plus!! Ce qui permettrai de bypasser le préampli du combo si l'EQ est merdique.

Edited by trip fontaine
Link to comment
Share on other sites

Héhé, merci :blush: :blush: :blush:

Si j'ai le temps cet aprèm je refais des soundclips

Edit : bon, j'en suis pas fier parce que c'est bourré de pains, mais voilà un petit test en situation. Je n'ai toujours rien retouché, même pas un poil de compression.

[ audio ]

(C'est Valley Girl de Frank Zappa)

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...