Jump to content

Du "nouveau" Chez Fender


Nulos

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

http://fr.audiofanzine.com/videos/index,ac..._video,162.html

hop un essai vidéo des nouvelles fenderjazz et precision sur AF.

ça vaut le coup , le gars joue super :) (sinon ça sonne un peu comme une jazz et une précision, je sais c'est dingue ... )

edit : http://fr.audiofanzine.com/videos/index,ac..._video,161.html

et l'avis de Franck Dubsocq, qui refait un peu l'historique des construction fender, interessant

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Intéressante, mais il se plante parfois, à propos de la série précédente à la nouvelle (c'est pas très beau comme formulation :goute:).

M'enfin bon...

Ca donne envie en tout cas :blush:

Link to comment
Share on other sites

domenico :1 : En effet sur la Urge II ils ne se sont pas foulés <_< ... par contre le prix lui à "enflé" (je pense qu'il y à une augmentation qui approche les 80 Euros :blink: )2 : La "Duff" (d'ailleurs c'est qui ce gars ??) j'aime particulièrement la tête peinte et l'acastillage noir, maintenant, étant vraiment un "puriste" des PB et JB, j'aime po et je pense que d'autres marques que Fender propose des modèle aussi réussi avec le même résultat pour beaucoup moins cher 'je ne sais pas le prix pour l'instant proposé en France)....Mais bon, à tester.... :rolleyes: 3 : En ce qui concerne la "fin" des Roscoe 5 cordes, je pense que là Fender fait une grosse connerie, beaucoup de "Fenderistes" aimaient cette 5 cordes passives et préféraient jouer sur une Roscoe 5 que sur une JB 5 (qui pèche parait il pour le Si "mou").J'ai donc posté un courier en exprimant mon mécontentement :angry: et je pense que d'ici un moi, ils vont proposer à nouveau la Roscoe V au catalogue (non mais sans blague....j'aimerai être concerté quand même.... :whistle: )
Duff c'est le bassiste de Guns n' roses, celui qui se fracasse les bollocks tellement il porte la basse bas
Ahhh ce cher Duff... Toute ma jeunesse de bassiste débutant, ça... Est-ce qu'ils vendent la sangle mégalongue pour jouer avec la basse au niveau des genoux avec?Tiens, ils ont mis un micro J seymour Duncan mais le P a l'air Fender. Drôle de mélange.
Lui il est moins jeune mais toujours débutant avec une tendinite en prime :lollarge:
Ils ont fait du reverse engineering sur leur propre matos ?? :goute:

C'est quand qu'ils arrêtent leurs conneries, qu'ils se posent définitivement sur quelques modèles importants pour chacune de leurs marques phares (Strat, Télé, Jazz, Precision), et qu'ils arrêtent enfin de les changer un tout petit peu tout les ans ?? :rolleyes:

Les gens de chez Fender ne changent jamais rien sur le fond , ils font du marketing au gré des bassistes à la mode qui veulent bien signer avec eux

Après on fait de la pub pour appâter le faisan :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

une ptite nouvelle, tres sympa et craquante en magasin.

http://imageshack.us' target="_blank">jb2008tc2.jpg

elle vous plait???

jazz bass US ( FSR hot-rod), matching white head, badassII, switch S-1, micro noise-less, olympic white et pickguard tortoise...

serie limitee.

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...