Jump to content

Amy Winehouse


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai vu paolo nutini a st-paul, il y a peu, il devait faire sa premiere partie mais... curieusement elle a été deprogramée, je comprends pourquoi maintenant :D

"Amy Winehouse sniffe un rail de coke"

et paolo, il doit prendre des trucs serieux egalement :drunk: , il est pas net le garçon, mais le concert dechirait :Just_Cuz_26:

bon desolé, j'ai pas arté.

Edited by Meuh la Vache
"le concert dechirais "
Link to comment
Share on other sites

Je l'aime bien, elle a du chien... et plus de personnalité que les insipides Joss Stone et Alicia Keys !

insipide Joss Stone ? ah bon :huh: je préfère largement à Amy Winehouse artistiquement parlant c'est certe plus soft mais aussi bien plus varié.

Pour en revenir au sujet, je trouve l'album pas mal car il est clair qu'elle est très bien accompagnée. Très bonne musique, voix assez root, paroles un peu "complaisantes" en revanche mais passons. Ayant un background assez metal, je n'ai pas une immense culture RnB, soul ou funk par rapport à certains bassistes ici mais franchement, je trouve pas cela renversant. J'ai été bien plus épaté par des gens comme John Legend ou Joss Stone.

Link to comment
Share on other sites

Carrément d'accord avec l'ami Bourrin sur ce coup là ! :blush:

J'adore vraiment ce que fais Joss Stone. Même si son second album était un peu foiré par rapport au premier qui était quand même une tuerie et que je ne me lasse pas d'écouter. Pas écouté le troisième en revanche...

Pour ce qui est d'Amy Winehouse, j'aime bien ce qu'elle fait et elle a vraiment du chien et de la personnalité.

En outre, son attitude sur scène va bien avec le style de musique qu'elle pratique.

Après pour ce qui est de ses frasques, je m'en cogne un peu...Qu'elle soit alcoolique, anorexique ou sodomite ou que sais-je encore n'empêche pas qu'elle fasse de la bonne musique.

Donc ça me va.

Mais sinon pour répondre à O'live je n'ai pas vu le concert. :lollarge:

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

Un show bien huilé comme savent le faire les ricains. Franchement cette nana a le groove dans la peau, j'étais parti pour regarder une ou deux chansons et puis de fil en aiguille je me suis retrouvé au dernier morceau, et j'ai passé un bon moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:lollarge: ... qué cono !

Le soucis avec Amy Winehouse c'est que maintenant elle est étiquetée "déchire, stonerie, fèlure...anorexie" et tout le bordel... Les gens qui communiquent autour de ça pour vendre du PQ sont des pies à l'affût de justement tout ce qui n'a rien a voir avec ce qu'elle fait sur scène. Moi en fait je m'en contre cogne de ces trucs. Mais on ne peut pas y échapper.

Link to comment
Share on other sites

Quand vous aimez un(e) artiste, est ce que la personnalité et les attitudes qu'il (elle) a hors de la scène compte pour vous?
Le problème dans le cas présent c'est qu'elle est incapable de fournir une prestation correcte. Elle annule plein de concerts, le peu qu'elle fait sont désastreux.

Elle est en train de crever de son truc. Ca m'étonnerait qu'elle passe l'année.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...