Jump to content

Trace Elliot Inconnu!


haborym

Recommended Posts

Salut a tous!

Bon, on va faire simple:

Je cherche un combo sympa ou alors un mini stack qui pourrait me suivre dans mon futur appartement, et je suis tomb? la dessus

^_^

Selon vous, ?a lache combien question patate? Plutot 50 en format combo? 110 comme la tête du même style?

merci a tous :)

pour info, le site Trace Elliot est bien pauvre d'informations, et le vendeur semble n'en savoir gu?re plus...

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

65kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour un combo en 15 pouces???

C'est beaucoup trop pour moi!

Le vendeur me précise que pour le préamp/amp

il s'agit de deux 6550we sovtek ,pour les preamp c'est des

deux ecc83 marshall

.

Je vais lui demander de me confirmer le poids quand même, ?a me semble être complètement énorme.

Link to comment
Share on other sites

Haborym

Tu trouveras un banc d'essai du combo que j'ai scann? dans la revue "Musicien" N? 20 (juillet - août 1990). J'espère que ce sera lisible.

:lollarge:

Ce que l'on peut lui reprocher c'est de ne pas saturer, d'autres marques savent certainement mieux faire. On peut mettre le gain ? plus des 2 1/3 sans problème voir au 3/4 (entrée "instrument passif") avant que les 2 ECC 83 commencent ? se faire chatouiller.

Pour le poids, je n'en sais rien. Désolé

Pour la petite histoire, c'est gr?ce ? cet essai que bien des années plus tard je "me suis pay? la tête de son grand frère" :lol: : la "Quadra valves" 200 watts.

Ciao

Link to comment
Share on other sites

Ouais, belle bête. C'est lourd, dommage.

En tout cas, Trace (mais ? transos), c'est vraiment ce qui transperce le mieux je trouve. Sur ma tête, en activant le Shape, c'est vrai que ?a colore le son, un peu compress?, boost grave et aigus en somme. Donc id?al pour le slap. Mais sans activer les shape, le son est plutôt neutre je trouve et la couleur de ta (ou tes) basse(s) est bien mis en valeur.

Bref, j'adore Trace Elliot, en plus, c'est d'une robustesse pas ?galàe (dans mon exp?rience).

Link to comment
Share on other sites

salut !

je vends un combo assez polyvalent trace Elliot commando équipé d'un celestion 38cm appelé commando 15 (amélioré, 2ème prise Hp et laine à l'intérieur). prix coul à 240 euros.

modèle 100/100 anglais avec moquette verte sombre.

Je suis à angers mais éventuellement je peux venir à Paris avec.

j'ai une page sur audiofanzine avec mon matos ..

http://fr.audiofanzine.com/membres/index,i...e,materiel.html

c que je veux acheter un haut parleur pour me faire un truc assez rapidement

tell me

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...