Jump to content

Achat D'une 5 Cordes....


M@rco

Recommended Posts

C'est vrai que la Stingray V est sympa mais j'aime pas la couleur :( c'est con parce que la IV avait de la gueule mais elle est vendue...

Y'a une autre Stingray 5 qui traine? (funkytruc en a une?)

La GMR me tente bien aussi... ? part l'accastillage dor?, elle est vraiment belle...

La Noguera est superbe ?galement...

Et parmi ces 3 basses, laquelle serait le mieux taillàe pour le slap? je sais bien qu'il y en a qui vont precher pour leur ?glise mais en étant vaguement objectif...

Link to comment
Share on other sites

Voila la belle est en vente !!

1200 ? , et comme d'hab pas d'echange !!

Tout essai possible , Villemomble 93.

Avec housse.

Up UP !!!

Ciao

regarde cette basse nom de diou!!!!!!!!!!!

Je ne connais pas funkydario ni d'eve ni d'adam

mais franchement pour le slap, ?a doit etre vraiment une bomba!!!

et vu la qualit? des bois de l'accastillage...........

enfin c'est toi qui voit!!!! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Slt Marco , moi je n'achete plus du matos neuf depuis un moment desormais. Raison principal la valeur de l'instrument. Mieux acheter un'occaz ? 1200 , que tu pourra revendre ? +/- le meme prix plutot que du neuf que va perdre min 20% de son prix de que tu sort du magasin. Sans oublier que ton occaz ? 1200 correspond ? 1800/2000 ? neuf, de fois encore mieux pour des instrument très particulier et difficile ? vendre, la JP de bassbaze par example. sans oublier que tu peut l'essayer sans le probleme du vendeur Pigalle classique qu'il te met la pression et il te regarde comme un pauvre con qu'il joue pas comme Marthe ou 'Mbappe et qu'il va essayer de te vendre la meme basse que tu peut trouver 20% - cher en allemagne ou en Italie. Donc prend ton temps et essaye plein de basses dans l'occaze , ici sur le forum il y en a plein , et tres interessant. Voila pour le bass conseil du dimanche. Bonne courage

Link to comment
Share on other sites

A la lecture de ce topic, j'en conclue une chose: l'onlybassien cherche absolument ? refourguer son matos quitte ? ne pas repondre ? l'attente premiere du posteur originel... Bon j'avoue j'ai deja fait pareil, mais parfois ca devient un poil gonflant... Le gars il veut des conseils par rapport ? SES attentes, pas par rapport ? ce que vous avez ? revendre.

Link to comment
Share on other sites

oui mais c'est quand même l'acheteur qui d?cide. Il vaut quand même mieux acheter d'occasion, cela te donnes le droit de te tromper gratuitement car toutes les basses propos?es ne perdront pas de valeur en cas de revente sauf vraiment cas d'urgence.

Et puis là on peut dire que question choix...c'est de la bonne came.

C'est mon avis et je n'ai plus rien ? vendre.

Link to comment
Share on other sites

A la lecture de ce topic, j'en conclue une chose: l'onlybassien cherche absolument ? refourguer son matos quitte ? ne pas repondre ? l'attente premiere du posteur originel... Bon j'avoue j'ai deja fait pareil, mais parfois ca devient un poil gonflant... Le gars il veut des conseils par rapport ? SES attentes, pas par rapport ? ce que vous avez ? revendre.

je ne penses pas que les gens qui ont r?pondu veulent refourguer leur 5 cordes!!

mais là, il a vraiment un ?ventail de basses vraiment haut de gamme, jou?es par des bassisites et non des vendeurs de telle ou telle marque!!!

Warmoth

Noguera

Music-man

GMR

etc

Dans un magasin, le vendeur vas essayer de refourguer les basses qu'il a en stock et ne vas pas forc?ment se soucier de savoir comment tu joues, mais plutot "tu a combien de thunes??"puisque c'est leur m?tier!!!

Je ne craches pas sur les boutiques, d'ailleurs j'ai achet? r?cemment 2 basses en magasin, mais je savais quel modèle je voulais!!

enfin m@rco, fais comme tu veux, mais l'option occase ici, ?a vaut le coup d'oeil!!!!

Link to comment
Share on other sites

sans oublier que tu peut l'essayer sans le probleme du vendeur Pigalle classique qu'il te met la pression et il te regarde comme un pauvre con qu'il joue pas comme Marthe ou 'Mbappe et qu'il va essayer de te vendre la meme basse que tu peut trouver 20% - cher en allemagne ou en Italie. Donc prend ton temps et essaye plein de basses dans l'occaze , ici sur le forum il y en a plein , et tres interessant. Voila pour le bass conseil du dimanche. Bonne courage

Totalement faux. Ce n'est qu'une minorit? mais certains magasins de Pigalle se battent pour niquer Thomann et il le font bien. Je pourrais très bien acheter directement en Allemagne mais pour l'instant rien de ce que j'ai achet? ne se toruve pas au même prix voir moins cher qu'a Pigalle. Ca dépend dans quel magasin, et il faut aussi savoir abord? le vendeur, ce ne sont pas tous des connards mais beaucoup les prenne derechef pour telle, d'ou leurs empathie par moment ;)

Petit edit pour en revenir au topic: la thumb 5 et la stingray sont de TRES bonnes machines ? slap :)

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas essayer une Jazz Bass Roscoe Beck V? Au prix que tu souhaites, je pense que tu dois pouvoir t'en d?gotter une. Essaie, tu vas voir!!!... Si tu la touches ? un budget moindre, profites-en pour lui coller un préamp style Sadowsky au derri?re, et là, tu vas faire : "OH, MON DIEUUUUUU!!!!" ( ou autre, c'est selon...)

A ce tantôt... :lollarge:

Christophe

PS : Non, je ne cherche absolument pas ? fourguer la mienne (!)

Link to comment
Share on other sites

Totalement faux. Ce n'est qu'une minorit? mais certains magasins de Pigalle se battent pour niquer Thomann et il le font bien. Je pourrais très bien acheter directement en Allemagne mais pour l'instant rien de ce que j'ai achet? ne se toruve pas au même prix voir moins cher qu'a Pigalle. Ca dépend dans quel magasin, et il faut aussi savoir abord? le vendeur, ce ne sont pas tous des connards mais beaucoup les prenne derechef pour telle, d'ou leurs empathie par moment ;)

Petit edit pour en revenir au topic: la thumb 5 et la stingray sont de TRES bonnes machines ? slap :)

Pour moi c'est la majoritè mais ça reste mon opinion . Avant il y avait de l'ambiance à Pigalle mais maintenant c'est que du business du prix. Oui je sais Backstage me manque bcp :sorry: Mais bref ...on est d'accord sur le fond !! Par contre je crois qu'on a fatiguè Marco :bleh::bleh: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...