Jump to content

Spector Ns2j Elle S'en Est All?e!


Norwood

Recommended Posts

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu n'es pas raisonnable NORWOOD.

me relancer sur ma basse, comme ?a, en plein topic. :fouet:

tu sais qu'a un moment, j'ai été tent? de te la vendre pour acheter une contrebasse ?làctrique.

mais non........rien ? faire..........trop bien!! :wub:

j'aurais vraiment trop de regrets...........le manche.........le son............

j'vais plutôt ?conomiser.

bonne qu?te du graal.

Link to comment
Share on other sites

mdr.....

je vois le truc: "vends ou échange spector....etc etc en rp"

:lollarge::lollarge:

mais moi j dis il a raison le Norwood, si j pouvais je changerai tous les mois ou deux mois de basse...

mais il devrait nous inviter chez lui ? chaque changement pour qu' on teste un peu nous aussi...allezj emm?ne les desp?s'

:whistle:

Norwood t' as fait un historique de tes basses acquises avec les dates ?

Link to comment
Share on other sites

Après test et re-test j'ai du mal ? m'y faire ? cette spector, elle sonne rien ? dire mais quand je compare avec ma v bailey, je reste scotch? sur ma jazz bass. C'est dingue!

Je vous vois déjà venir les mecs.

alors j'etais de bon conseil :lollarge: , gardes tes frettes sur la fender :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ouais quand même, là tu bas des records... 5 jours sur une basse de cette qualit?.

Moi je dis que tu devrais la garder un peu plus histoire d'en faire vraiment le tour. Tu n'as eu pour l'instant qu'un petit apper?u de ses possibilités, même si elle ne t'a pas convaincu pour l'instant.

Je fait aussi tourner beaucoup le matos, (enfin moins quand même que fut un temps), mais là ?a d?passe l'entendement je trouve. Il me faut perso quelques mois en général avant de prendre une d?cision sur une basse, en l'essayant sur differents usages (r?pete, travail ? la maison, concert, enregistrement...).

Tu n'arrive pas ? te d?crocher de ta Bailey, et pourtant, on la déjà retrouvé dans la rubrique vente il me semble...

Sauf gas insoutenable, même moi, j'ai du mal ? te suivre sur ce coup.

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est tout simple, je joue quasi exclusivement sur le micro chevalet car j'aime bien que ?a grogne et vous aviez un peu raison pour le chevalet qui est trop loin du corps, du coup il est trop pr?t du micro et le pinc? n'est pas comme j'aime, entre trop dur et pas assez moelleux.

Maintenant c'est clair que je dois essayer de la dompter diff?remment mais le temps qu'elle arrive ? se vendre peut être que je reviendrai sur ma d?cision.

Et puis merde j'ai qu'une vie et il y a encore tellement de super basses ? tester. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Non, mais pour ce qui est d'un gasage instinctif, je connais aussi, ?a m'est arriv? plusieurs fois. Mais faut prendre le temps de tester des basses, surtout quand on est sur Paris comme notre ami Norwood. Moi en province (Angers), il n'y a rien ? essayer d'int?ressant, des Fender Mex, des Highway 1, des Cort et Ibanez. Donc bien souvent oblig? d'acheter des basses sans tester, mais je m'en fout, j'aime bien cet effet de surprise aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...