Jump to content

Bacchus Basses

Recommended Posts

Posted (edited)

On se fera un comparo à notre prochaine chouillette pépère ! Je l'aurai encore ! :lollarge:

yesss, ça va être dantesque !! B)

Edited by Romjé
Posted (edited)

Jé ? Tu donnes un avis là dessus ?

J'ai testé et ça envoie sec ou gras, chaud puissant très très bonne basse. Impressionnante Stingray passive.

Edited by L'Oil
Posted (edited)

En fait c'est en partie grace à cette basse que j'ai compris que le son stingray ne venait pas du preamp mais plutôt du type de micro et de son emplacement. Grosse flexibilité sonore malgré l'electro passive, une lutherie très précise, propre et nette. Une très bonne alternative au modèle original, peut-être même l'une des meilleures actuellement sur le marché !

Edited by Romjé
Posted

entre nash et bachus vous me faites du mal avec vos JB la... j'chui pas en fond en ce moment, c'est con c'est toujours dans ces cas la qu'on a des envies perverses.

bon en tout cas, va me faloir une jb dans pas long avec que n'aisploze !

Posted

On parle de ma babasse là ? :rolleyes:

Je plussoie Jérôme, cette basse a le son Musicman, bon, on peut toujours chipoter c'est sur mais le grain y est. Ce qui est impressionnant avec cette basse, c'est que même à vide, sans être branchée, elle grogne. :mellow:

Posted

Salut les bacchussiens!

une question me taraude: les pickguards des woodline sont spécifiques a cette marque? pour les remplacer faut passer par bacchus ou bien on peut les trouver autre part ?

pourquoi tant de haine ? mais qui a donc tue Pamela Rose ?

A vous les studios

• 4 weeks later...
Posted

@ fabinosto : je t'avouerai que c'est sa réponse concernant le prix final du pickguard bacchus qui m'a pousse a chercher d'autres pistes ^^

En effet le prix d'un pickguard Fender est de 75 € (Custom Shop- Pigalle) Un pick guard Bacchus coute 75 €.

Le dollar est tres bas...le yen tres haut !! A vous de voir la difference !!

• 1 year later...
Posted (edited)

Irruption dans le bacchus club avec cette p classic récupérée lors d'un échange avec nikobass.

Confort de jeu incomparable, la touche est très plate, l'action très basse.

Version "starsky et hutch" dscn2186b.jpg

Version "jte kiffe à mort, j'avais pas prévu qu'on reste ensemble mais ça va être dur de se séparer" dscn2187n.jpg

( le pickguard est juste posé, c'est un pick de précision fender malheureusement inadaptable )

dscn2183b.jpg

dscn2188h.jpg

Edited by gargouill