Jump to content

Doyle


k0brakai

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci de ton commentaire !

La basse c'est une Custom 77.

C'est une marque française qui fait fabriquer en Corée et qui distribue directement en France.

www.custom77.com

La tête est horrible mais ils vont changer ca ils m'ont dit .....

Mais pour la scène, c'est plutot cool, le son est JB de base mais ca suffit largement.

Sinon un concours Thump VS Doyle vient d'être lancé par le magazine Rock One !

Le gagnant se fera offrir une interview dans ce même magazine très bientôt.

Pas la peine de vous dire que on aimerai bien la faire :) (hein ? comment ca je l'ai quand meme dit ?)

faites tourner le lien à tous vos amis, vos frères, vos sœurs, au chien du voisin....

VOTEZ ICI SVP

merci à ceux qui le feront ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ca serait fun de se monter un concert tous ensemble dans une salle cool !!!

faut réfléchir à la question...ou, quand, comment, pourquoi, dans quelle position ... :lollarge:

mais ca serait sacrément coolos !!

sinon oui, Hobbes, nous sommes endorsés

et merci Something :)

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

up

j'ai une invit en trop pour le concert de mecredi avec Hewitt et Cancer Bats à la boule noir mercredi soir a 18h30.

Si qqn est interessé, qu'il me mail en MP son nom et prénom.

Comme ca, on pourra aller boire des bières :D

Par contre, soyez sur de venir :goute:

voili voilo :lollarge:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je viens d'écouter, vous êtes une belle bande de sale Emokid de merde (à mèche) on dirait !!! :wink::D :D

Non je déconne là, je taquine.

Toute plaisanterie mise à part, le clip est vachement sympa, j'aime bien le son et ta basse est super bien mixée avec un son qui bute et des parties sympa.

Tu vas voir, le lyon's hall est une salle bien cool, bien glauque et crade, le pied quoi ! j'ai joué la-bas avec None Shall be Saved, ça moulinait sévère dans le pit :ph34r: :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Yes c'est au Lyon'hall ! Il me tarde d'aller à Lyon, j'y ai déja joué en 2006 mais j'avais pas vraiment profité de la ville que je trouve très belle

D'ailleurs la scène est grande ?

Tonio > oué on a des mécheux mais moi je contrebalance. :goute: Tout est une question d'équilibre visuel :goute:

Ian > arf :angry: C'est clair, çà m'aurait fait plaiz de te rencontrer depuis le temps ! ! Bon bah si tu part plus, tu sais ce qu'il te reste à faire :goute:

Link to comment
Share on other sites

ça dépend, il y a 3 scènes maintenant (une grande celle du début et 2 petites), j'imagine c'est la plus grande donc oui il y a de la place. Je crois que tous les lyonnais ont joué au moins une fois là bas :goute: il faut dire qu'il n'y a pas un grand choix... C'est roots comme ambiance, surtout les loges, mais perso j'aime bien, le seul problème est que vu l'endroit personne ne passe là par hasard, donc il faut qu'il y ait une bonne promo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...