Jump to content

Doyle


k0brakai

Recommended Posts

Comment dire...les salles sont équipés en super matos, douche, parfois même des lits ! Le catering est de qualité (pas comme à Paris où on te file 3 bières et 1 paquet de chips) et SURTOUT...le public vient au concert, est réceptif, accueillant...j'ai eu l'impression que les allemands ont pour habitude de bouger aux concerts et aiment découvrir des nouveautés. Bref....génial :blush:

Sinon, pour ceux qui aiment, on fait un offre spéciale sur un pack album + CD

DOYLE MERCH

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est classe ce que vous faites ^^^j'aime. et c'est rare que je tolère le chant clair dans le metal.

Et pas mieux à propos de l'Allemagne, en plus là bas le concept être payé aux entrées n'existe pas, même pour les plus petits groupes, c'est contrat et cachet pour tous.

Je le dis pour topus les groupes frontaliers, si vous voulez rentrer dans vos frais c'est vers l'Allemagne qu'il faut se tourner.

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous !

Une news qui n'en est pas vraiment une et qui ne concerne pas "le groupe" mais comme ça concerne la basse, je me permets de partager ça ici :

Je suis maintenant endorsé par Sandberg :blush: La VM4 (ex-PM4) est ma basse principale et je suis donc très heureux de faire partie de la Sandberg family ^^

Sandberg / Doyle

Sinon, quelques personnes ont regardés la vidéo ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...