Jump to content

Gas Alert ! Squier Pete Wentz Signature Precision Bass


chnapz

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

?a y est je suis sobre :lollarge: :lollarge: :lollarge:

juste une precision concernant cette basse .......... ok je sors .........

Alors par o? commencer ... ah oui ! Alors, le batheart n'est pas un autocollant et ne peut être enlev?, ? la rigueur il peut être dissimulà avec du scotch plus ou moins sombre selon votre ma?trise master builder du scotch custom shop fender. Ou alors comme dans mon cas, rien ? f...... de la d?calco, j'ai plus l'?ge d'être cool et branché :lollarge:

Le même scotch peut d'ailleurs être utilis? pour faire des straplocks pas chers, avec le look en moins ... c'est de toute façon une ?conomie de courte dur?e puisqu'elle engendre l'achat de white spirit (attention pas d'ac?tone) pour enlever la colle qui reste du scotch bas de gamme ... :blink:

Je suis en contact avec le custom shop Warwick et Squier pour voir qui pourra me faire le rajout en option d'une tonalité et ? quel prix.

Les soundclips et vidéos vont suivre (merci Arno !) - en attendant j'ai trouvé ?a et ?a et encore mieux ?a ... très glauque la voix de la gagnante ... :crazy: et la dernière : Pete Wentz après le tsunami :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Merci Baradou pour les comments sûrieux sur la basse ! :wink:

Je l'emm?ne demain en Suisse pour un concert (avec les cordes d'origine ... je flippe déjà) et je vous raconte tout ?a

Link to comment
Share on other sites

Haaaa ces vidéos ca faisait longtemps que je ne nous avait plus admir? :whistle:

Sinon le custom shop Schirmeck peut ?galement faire des merveilles sur vos basses, test? et approuv? depuis samedi dernier (photo et soundclip dans un studio 24 pistes A/N pour une seule basse pour vous le prouver)

Sinon Pat je peux te donner les corde de la Marcus que j'ai tuées en une semaine (moi ausi va falloir que je porte des gants...)

Et félicitations pour ta deuxieme pbass!

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà quelques photos ? l'arrache avec le téléphone portable :

http://img139.imageshack.us/my.php?image=wentz1cq3.jpg' target="_blank">wentz1cq3.th.jpg

http://img264.imageshack.us/my.php?image=wentz2dy3.jpg' target="_blank">wentz2dy3.th.jpg

http://img264.imageshack.us/my.php?image=wentz3nq8.jpg' target="_blank">wentz3nq8.th.jpg

et une petite dernière de dos ... après seulement un concert :lollarge:

http://img514.imageshack.us/my.php?image=wentz6vq8.jpg' target="_blank">wentz6vq8.th.jpg

reste plus que quelques soundclips !

Link to comment
Share on other sites

Elcheb ! C'est très malpoli d'aller chez les gens refaire des photos de leur basse :lollarge:

Merci beaucoup pour l'am?lioration, c'est chouette comme ?a ! je vais encore craquer :crazy:

Au niveau du son je ne suis absolument objectif puisque je l'ai ...

Mais elle sonne très bien pour une basse ? ce prix là ! Le rapport qualit? prix est incroyable : une bonne P-bass pas ch?re avec un manche maple. Après, les black nylon flatwounds, c'est une histoire de gout, je trouve que ?a sonne encore plus avec cette config "tonalité toujours ? fond". Après le reste c'est les doigts :p et un peu de r?glages sur l'ampli. Je faire des soundclips avec tout ? plat sur l'eq. Je l'ai test? ce week-end en concert sur mon drome 12" EBS, et j'étais ravi.

Donc pas de regrets, sauf que ce genre de basses n'existaient pas il y a une dizaine d'années, et que je prend vraiment de mauvaises photos :lollarge:

Edited by chnapz
Link to comment
Share on other sites

Tu dois pas y aller de main morte en concert le dos de la basse est martiris? ! :blink:

T'as raison ?clates-toi, cette basse est fait pour ?a ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bah, elle sera déjà vinet?dge, t'auras pas besoin d'attendre 20 ans :D

Link to comment
Share on other sites

Je sens déjà les futurs G.A.S.eurs arriver ... :whistle:

Que rajouter en plus de féloches ? Bah, ton sample est vraiment trop court :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...