Jump to content

L'?cole Bass'cool Propose Un Masterclass De Michael Manring


Marc-Bass

Masterclass Michael Manring  

21 members have voted

  1. 1. Seriez vous intéressés par un masterclass + concert de Michael Manring le Mercredi 26 Mars 2008 à Lille ?

    • Oui
      4
    • Non
      6
    • Ne se prenonce pas encore.
      1
    • J'aimerai mais Lille c'est trop loin pour moi. :(
      9
    • Michael Manring c'est qui ?!
      1


Recommended Posts

Je suis en relation avec le tourneur de Michael Manring et je suis en train de faire un sondage pour savoir si il y avait suffisamment de personnes int?ress?es pour que je le fasse venir.

Ca se passerait de la mani?re suivante : Un mini concert gratuit dans un magasin de musique suivi d'un masterclass de 3 ou 4 heures dans une salle sp?cifique. Pour le tarif, je ne sais pas encore mais environ 60?.

Sachant que Lille est ? une heure de Paris ;)

Edited by Marc-Bass
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait être fou pour r?pondre "non" ? ce sondage ! En même temps je ne peux pas r?pondre car je suis Toulousaing :( 'tain si j'étais dans l'coin je fon?erais ! Mon prof a organis? un master-class avec Manring il y a quelques années, il paraît que c'était excellent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
question de droits ? l'image,droits de diffusion etc...,un sacr? boxon en somme pour une petite structure.

dites moi si je me trompe !

Tu as raison. Et puis même si il est cool (donc normal qu'il se d?place pour Bass'Cool :whistle: ) je ne pense pas qu'il ait envie que l'on partage ?a, même gratuitement.

Beaucoup de contenteraient plus que de ?a.

Bon sinon c'est officiel il viendra bien le 26 mars.

Mini concert dans un magasin de musique puis masterclass dans un autre endroit et sûrement un repas avec lui le soir. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...