Jump to content

Slappeurs, Vous Voulez Deprimer Un Peu?


DolganoFF

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Belle mont?e dans les tours du sieur OwO. A carburer comme ?a tu vas pas vivre vieux l'ami.

Cet italien s'?clate c'est son droit mais en tant qu'artiste il s'expose et en s'exposant il accepte la critique. Car l'artiste n'est que par le regard des autres, n'est-il pas ?

Ce qu'il fait lui plait, te plait, tant mieux. Personne n'y voit ? redire...

...n'emp?che que c'qui fait c'est d'la daube :bad::p

Link to comment
Share on other sites

Beh un peu comme wooten parfois. Chais pas, ok, ca va vite, mais le son est pas propre. Personnellement ca me derange, je prefere aller moins vite mais rester plus propre, avec un son plus defini. Chacun son truc :)

(je m'inscris sur la liste pour la cueillette/degustation de champis et autres trucs sympas :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec OwO sur ce coup.

Certes, je n'aime pas cette vid?o en particulier. Cependant, la technique est ?normissime... C'est vrai que les autres vidéos font très mal et que c'est vraiment un monstre, ce mec, aussi bien sur frett?e que fretless...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un autre style de branlette mais ? laquelle je suis beaucoup plus sensible :) :

http://www.youtube.com/watch?v=RtKi86OrRhM

J'ai du mal avec Marcus, Wooten and co...

Ayant vu Marcus 4 fois en concert, chaque fois ?a m'a saoulà quand il faisait crier les bassistes ? force de slap. Les passages les plus navrants de son set. C'est tellement bon quand il jamme avec ses zicos que son slap en chiant.

Pour moi bien sûr. :wink:

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

bah... la technique de Marcus... c'pas ce qui m'impressionne le plus chez lui... Il a surtout un groove ENORMISSIME !

La technique c'est pas juste bouger les doigts super vite sur un manche

Avoir un tempo béton ne pas bouger et en place ? mort etcetera ?a fait partie aussi de la technique, c'est même la technique de base, et c'est bien plus important que ce que ce mec fait. :whistle:

le mec sur la vid?o il met un peu la charrue avant les boeufs quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, j'avais oublié que Wooten avait su groover. En tout cas au début de la vid?o parce que d?s qu'il se met ? slapper avec A/R du pouce, ?a devient uniquement percussif, c'est straight, et je trouve que c'est très peu musical. J'aime pas quoi. Et puis cette manie d'acc?làrer/ralentir des tempos, c'est un tic, chez lui.

Je préfére juste ce qu'il faut de technique mais qui groove : http://www.youtube.com/watch?v=1jguRbVfhDc

Je me suis dit la même chose que toi, Wooten, il joue un truc pas mal au début, mais rapidement il peut pas s'empecher de balancer la pur?e technique pour combler le vide de ses phrases, et perd de vue la musique, et ce qu'il joue ne décolle pas musicalement.

Quand je l'?coute c'est un peu comme je lisais une page d'un bouquin et que je me rend compte ? la moitié de la page qu'en fait j'ai lu machinalement sans rien comprendre.

Ou alors regarder un film en se demandant ? quel moment ?a va décoller, mais ?a décolle jamais.

Il ne raconte pas grand chose dans sa musique.

Link to comment
Share on other sites

Bon il est pas mauvais, mais j'accroche pas. Je serais surement content le jour ou je maitriserais certaines techniques comme lui, mais j'aime pas son feeling. Il joue avec une certaine retenu, a un son trop soigné, beaucoup trop soigné.

C'est étrange, et ça ne s'explique peut-être pas, mais j'accroche pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...