Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

http://www.deezer.com/listen-856540

Y'a de la Thumb NT dans ce morceau... Genre sur les couplets, ce grondement dans les bas mediums hyper present (surtout au casque)...

La aussi (à 1.15, si ca c'est pas être growly dans les graves...):

http://www.deezer.com/listen-850093

(Bref, sur tout l'album)

(Après la musique, on aime ou on deteste)

:drinks:

Pas mal ça, puis ce ronronnement........:wub:

Posted (edited)

3 bandes, TJ (splittable peut-être), split-coil bien éloigné... ça sonnera comme tu le souhaites !

Les bois de lutherie sont plutôt traditionnels aussi (érable/frêne/ébène/peuplier).

Ne cherches surtout pas le son d'une Thumb normale dedans en tout cas.

Edited by kascollet
Posted

Ca se passe toute les semaines? Parce que avec le mois de Decembre qui arrive, je vais mega-surbooké...

Tous les lundis soir au sirius!

Shavo: Rhoo bordel de merde!!!!!!!!!!!!! rho putain oh putain oh putain oh putain !

argh....

J'arrive pas à trouver comment elle sonne au doigts cette thumb 2006 lted.

T'as trouvé une occaze sympa ?

Posted

Pas mal cette Thumb fretless, mais les inlays gachent tout. Sur une basse frettée, ok, mais sur une fretless unlined c'est un peu un sacrilege.

Posted

D'accord avec toi. C'est plutôt dommage.

Ceci-dit, virer des inlays et reboucher avec du noir, ça doit pas être bien compliqué ni hors de prix.

J'essaierais bien cette fretless, jumelle de ma frettée... mais j'ai pas de F sous la main :sorry:

Posted

Je demande à voir (et si oui je te l'échange contre ma Pouce :ninja:).

voilà :) (bon, on va dire qu'elles sont équivalentes :D )

dscf0006xd.jpg

bon, c'est table bub sur noyer, mais il est joli quand même hein mon bub :bleh:

Posted

Pas mal cette Thumb fretless, mais les inlays gachent tout. Sur une basse frettée, ok, mais sur une fretless unlined c'est un peu un sacrilege.

Si c'est de ma basse donc il s'agit, c'est vrai que ça fait bizarre ces inlays au premier abord.

En fait j' avais demandé à l'importateur juste 3 dauphins à la douzième case ,mais on s'est mal compris !!!!

Comme le bubinga sur ma basse est à mon gout plutot Fantastique, j'ai pas fait d'histoire quand je l'ai reçu et je l'ai gardé comme ça.

Voilà pour la petit histoire.......

Posted

Tu aurais ete dans ton droit de la refuser, si tu avais une trace ecrite precisant que tu voulais que 3 dauphins. Surtout que je crois avoir lu que WW ne propose pas d'inlays à chaque "case" sur les fretless unlined... Bizarre.

Posted

Ma basse date de 2005 et à l'époque ça se faisait.J'ai meme vu une dolphin 4 cordes fretless avec un corps en walnut qui avait gardé ces dauphins sur toute la touche.

Mais bon tout ceci n'était pas trop important pour moi, le son était au rendez vous et j'avais pas envie d'attendre plus longtemps pour pouvoir jouer avec.

Tu connais ça l'attente interminable d'un custom shop ,non !!! :wink: