Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Très franchement sur mes WW j'ai eu du Barto,Aguilar,EMG...

La meilleur combinaison c'est quand même du full MEC.

Le Full Barto sur ma SS1 fonctionnait bien mais en même temps une SS1 c'est une Warwick qui n'a que le design...

Après,Delano je ne connais pas trop,mais rien qu'a l'idée de mettre des gros plots sur une Dolphin...j'ai peur!

Je suis assez d'accord avec toi, je crois sincèrement que le full MEC c la tuerie!!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai une Warwick assez rare en ce moment, le modèle de feu Jack Bruce, pas le modèle allemand, c'est du made in Korea.

au départ Warwick les avait mise sur le marché a des prix quelques peu délirant (+ de 1500 € de mémoire), vu le peu de succès de leur politique commerciale actuel,

et du coup des ventes anecdotiques surtout sur ce modèle signature, les rares magasins qui les avaient les ont bradés à +- 1000 € (thomann & cie)

Bref je regardais ce modèle depuis un moment, du full acajou en touche ébène, manche traversant et un look Sg loin de me déplaire.

électro active/passive Mec 2 bandes équalo.

Les micros sont des simples, le son est un curieux mélange malgré le cotés actif entre du vintage et du moderne, un son chaleureux avec un sustain impressionnant mais avec un fond "nasillard" wairwickien.

La qualité est vraiment au rendez vous, je suis impressionné par cette fabrication asiatique, chapeau bas messieurs les coréens !

un manche droit comme un I, une action à 2mn sans forcer et une finition à mon goût sans reproche.

En groupe elle passe terriblement, c'est elle qui a pris la place du live d'ailleurs

quelques photos de la belle :

141029121109392092.jpg

14102912115817261.jpg

141029121245709771.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...