Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

Ha ...j'vais bientôt faire partie du club ... :showoff: .

enfin presque, je vais tâter une corvette RB celle la même

donc effectivement c'est LA warwick de ouf , mais c'est peut être le début d'une grande histoire pour la suite :showoff:

Posted

Un peu chere mais d'ici a ce que ce soit un custom ou une série limité, parce que des tables spalted.... ça expliquerait le prix

Mais en tout cas, très très belle

Posted

Je ne pense pas,ça jurerai vraiment un petit corps avec un gros manche...

Les micros seraient juste aussi.

Faut que je retrouve une photo de ma SS1 et SS2 cote à cote,y'a une sacrée différence.

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Tiens, je viens de découvrir que Stu Hamm est passé d'un W à l'autre : il abandonne Washburn pour Warwick.

http://warwick.de/en/Warwick---Custom-Shop--Gallery--Streamer--Streamer-LX---866--4-string--Features.html

http://warwick.de/en/Warwick---Custom-Shop--Gallery--Streamer--Streamer-LX---866--4-string--Pictures.html

Edited by Henrythe8
Posted

Salut à tous,

C'est cool de se retrouver ici en compagnie de fanboys de la marque Warwick !

Je fais appel à vos connaissances pour me dire à combien vous estimez une Corvette Standard Naturel.

J'ai envie de passer sur un modèle avec Humbucker (du type $$)

Ma WW est un modèle original fabriqué en Allemagne et non transformé.

C'est une Corvette Std 4 cordes droitier équipé des 2 MEC avec élec active (Vol push/pull - Balance - Grave/Aigue)

Elle est dans la finition naturelle.

Merci d'avance pour vos conseils

post-3964-0-50364700-1400588363_thumb.jpg

Posted

20€ à peu près, je te la prends :D

8-900 non?

Non...

Perso je dirai 500 eur.

Assez.......original :

0945EX1114C3XXX3SW_02.jpg

500 à 900, la fourchette est large !

Je ne pense pas qu'une corvette standard se vende à 900 roro

Posted

Je dirai que ta corvette se vend environ 700€ sachant qu'on trouve des $$ à entre 750 et 800€.

Se sont les corvette bubinga et Proline qui partent légèrement au dessus.

Posted

Les standard parte plutôt vers 500 en bon état, et sa part pas facilement, j'ai vendu la même l'an dernier a 450 avec du mal.

Posted

ca me crèverai le coeur de la voir partir aussi bas (450 à 500) mais si c'est le marché... on verra

Pour la qualité sonore et le produit, 500 boules c'est pas cher payé pour une Corvette Std

Posted

Non...

Perso je dirai 500 eur.

Assez.......original :

0945EX1114C3XXX3SW_02.jpg

Ah mon sens la trujillo n'a de warwick que la forme streamer et le logo sur la tete.

Le combo bois sont d'un standard a faire peur, l'electro n'a rien avoir, frettage en nickel. Bref tout ce qui fait le sound of wood n'y ait pas. Ca pu juste le (tres beau) marketing !