Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

On parle de 5 cordes...si tu veux parler de 4,le manche de ma SS1 91 était pareil que ma SS2 88 et 94.

Pour le broadneck c'est déroutant mais on s'y fait.Par contre quand on repasse sur un manche de 4 cordes ça fait tout blizzard.

Posted (edited)

Ok, en gros on a une 5 cordes avec un manche de 6 cordes! Du coup je pensais que l'écart entre les cordes pouvait être intéressant pour le confort en slap.

Edited by babarjo
Posted

En ce qui me concerne,pour le slap c'était top,par contre pour le jeu au doigt,quand tu joues avec le pouce sur le micro,ça fait de la gym en plus pour aller chercher la corde de sol...

Posted

Sur une 5c,(a fortiori BN), c'est plus pratique de descendre le pouce en allant dans les aigus. Par exemple, tu joues sur la corde de Sol, ton pouce repose sur celle de La.

Ou mieux encore, pouce flottant.

Rester avec le Pouce sur le micro, c'est se compliquer la tâche, me semble-t-il. :)

Posted

Bien entendu, après, j'avais aussi tendance à jouer en restant avec le pouce sur le micro (ou la corde de Mi / Si). Lorsque j'ai eu ma SS1 5c, j'ai changé pour de bon, je ne regrette clairement pas.

Ça vaut le coup d'essayer.

Posted

Elle est resté en vente plus d'un an,après y'a un mec d'OB qui l'a acheté avec une grosse merde dssus(je ne sais plus quoi) et la ça fait quelques mois que ce "pro"essaie de la vendre...

Posted

Surtout que si elle à un problème c'est pas cool de se la voir vendre "clean" par un pro!

Limite ça vaudrait la peine de retrouver ce qu'elle à et de voir avec le pro si c'est réglé...et de négocier le cas échéant!

Posted

Il y'a un switch dessus qui n'est pas d'origine, si c'est celle à qui je pense, c'était pour pas user les piles quand elle reste branchée.

Posted

Le gars m'a juste dit que l’électronique (micro + préamp) était pas d'origine ( bartolini )! Elle présente aussi deux finitions d’accastillage différentes (noire et dorée).