Jump to content

Envie De Warwick

Recommended Posts

Posted

En même temps c'est peut être pas une stage 2....vous avez déjà vu de l'afzelia aussi poreux?et cette couleur?

C'est louche tout ça.Mail envoyer pour avoir un numéro de série et toujours pas de réponse!

Posted (edited)

Bon j'ai appelé Easy Cash pour la SS2 gaucher, il s'avère qu'elle est en super état, modèle manche traversant (en même temps, je ne sais pas s'ils en ont fait en BO ?) :

produced: 24/03/2006

Info: Streamer Stage II, 5-string

Nirvana Black Oil finish

Afzelia body

Ovangkol neck

Chrome hardware

Left-hand

Elle n'est plus dispo :)

(Tant pis pour la Stingray 5 cordes que je visais)

Edited by iozz
Posted

putain ........ il t'ont monté les micros de travers...... pas sérieux les schpountz............ :lollarge: :lollarge: :lollarge:

sans dec le bois est super top.... féloches.....

Posted (edited)

Allez , je vous montre mon nouveau joujou .(photo de Mat)

Waouh vraiment sympa Ollie !

Ca y'est Iozz, t'as craqué pour la SS2?

Oui :blush: Elle est quand même sacrément disproportionnée pour juste essayer la 5 cordes, m'enfin tant pis. Moi qui voulais rester raisonnable, c'est raté...

Edited by iozz
Posted

1000 € la SS 2 je dis bravo!

C'est des burnes dans ces magasins...

Rassure toi tu a été très raisonnable pour ton achat ,y'en a qui vendent des LX à ce prix la!

Posted

J'ai eu un mec très sympa au téléphone, qui m'a fait plein de photos, c'est ce qui m'a décidé.

De ce qu'il me disait, ils en avaient deux qui trainaient depuis des mois dans le magasin, ils n'ont jamais vu passer un gaucher (alors un bassiste gaucher...). Donc ils ont cassé le prix pour qu'elles partent.

Posted

1000 € la SS 2 je dis bravo!

C'est des burnes dans ces magasins...

Rassure toi tu a été très raisonnable pour ton achat ,y'en a qui vendent des LX à ce prix la!

A 1000 € en prix de vente, imagine à combien ils l'ont reprise au type ... :whistle::goute:

Posted

J'ai eu un mec très sympa au téléphone, qui m'a fait plein de photos, c'est ce qui m'a décidé.

De ce qu'il me disait, ils en avaient deux qui trainaient depuis des mois dans le magasin, ils n'ont jamais vu passer un gaucher (alors un bassiste gaucher...). Donc ils ont cassé le prix pour qu'elles partent.

Y a en a 2 ? et la deuxieme elle est ou????

Posted

Déjà vendue avant que celle-ci parte, ils avaient mis les deux en ligne en même temps sur le site EasyCash.

2 basses pour gaucher, 2 warwick SS2 ? C'est plutot très rare ? Y a un soucis avec ces modèles ? :whistle:

Posted (edited)

Non apparemment les deux appartenaient au même gaucher. Pas sûr que la première était une SS2 également, juste une Warwick. Il ne m'a pas donné plus de détails (et je n'en ai pas demandé).

Edited by iozz