Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Henrythe8 a dit :

Je pense que le fait d'ajouter un 3 ou 4 bandes permet de mieux sculpter ton son. Et que remplacer le MEC2 par le NOLL4 est une bonne idée. (si tu aimes le côté très neutre et hifi du Noll). Mais entre un MEC2 et un NOLL2, ce que tu gagnes en clarté se fait au détriment du ronflant, si je puis dire. Un 4 te permet de booster du bas médium et de corriger ce côté neutre. Ca doit être sympa à jouer, cette vette 5 frêne avec ces possibilités de réglages. 

Ah mais c'est précisément ce qui m'a plu sur ce Noll : avoir un contrôle séparé pour les bas et haut médiums.

Cette Corvette est encore plus polyvalente. 

Si j'avais encore de quoi flamber je mettrais le même Noll sur ma $$. Pour certains ça fait usine à gaz mais moi ça m'irait comme un gant.

Link to comment
Share on other sites

Carrément !

La corvette est toutefois un peu particulière dans le sens ou, d'après les dires d'un ami ne jurant plus que par la corvette après des années à idolâtrer ses Capellis et autres bonnes JB, qu'elle serait l'une des plus classique des WW dans le son. Le coté HiFi d'un préamp s'y prête sûrement très bien. Et avec 4 bandes en plus, y'a vraiment de quoi faire !

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...