Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

http://www.deezer.com/listen-856540

Y'a de la Thumb NT dans ce morceau... Genre sur les couplets, ce grondement dans les bas mediums hyper present (surtout au casque)...

La aussi (à 1.15, si ca c'est pas être growly dans les graves...):

http://www.deezer.com/listen-850093

(Bref, sur tout l'album)

(Après la musique, on aime ou on deteste)

:drinks:

Pas mal ça, puis ce ronronnement........:wub:

Link to comment
Share on other sites

3 bandes, TJ (splittable peut-être), split-coil bien éloigné... ça sonnera comme tu le souhaites !

Les bois de lutherie sont plutôt traditionnels aussi (érable/frêne/ébène/peuplier).

Ne cherches surtout pas le son d'une Thumb normale dedans en tout cas.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Ca se passe toute les semaines? Parce que avec le mois de Decembre qui arrive, je vais mega-surbooké...

Tous les lundis soir au sirius!

Shavo: Rhoo bordel de merde!!!!!!!!!!!!! rho putain oh putain oh putain oh putain !

argh....

J'arrive pas à trouver comment elle sonne au doigts cette thumb 2006 lted.

T'as trouvé une occaze sympa ?

Link to comment
Share on other sites

Pas mal cette Thumb fretless, mais les inlays gachent tout. Sur une basse frettée, ok, mais sur une fretless unlined c'est un peu un sacrilege.

Si c'est de ma basse donc il s'agit, c'est vrai que ça fait bizarre ces inlays au premier abord.

En fait j' avais demandé à l'importateur juste 3 dauphins à la douzième case ,mais on s'est mal compris !!!!

Comme le bubinga sur ma basse est à mon gout plutot Fantastique, j'ai pas fait d'histoire quand je l'ai reçu et je l'ai gardé comme ça.

Voilà pour la petit histoire.......

Link to comment
Share on other sites

Ma basse date de 2005 et à l'époque ça se faisait.J'ai meme vu une dolphin 4 cordes fretless avec un corps en walnut qui avait gardé ces dauphins sur toute la touche.

Mais bon tout ceci n'était pas trop important pour moi, le son était au rendez vous et j'avais pas envie d'attendre plus longtemps pour pouvoir jouer avec.

Tu connais ça l'attente interminable d'un custom shop ,non !!! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...