Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Le problème pour défretter du wengé c'est que c'est une galère à travailler, ça peut faire plein d'échardes au défrettage, des arrachements, c'est dur; alors que le palissandre ( en général ) c'est tout cool à travailler.

Et après défrettage on met pas de pâte à bois c'est sacrilège ( lutherie et pâte à bois ne sont pas faits pour etre associés :angry: ), on met normalement des placages, en amarante sur une wick ça serait stylé.

Link to comment
Share on other sites

soundclip ! soundclip ! soundclip ! :goute: et photos !

Les soundclip c'est pas demain la veille, je suis pas équipé pour la MAO, désolé. A la rigueur le prochain enregistrement avec mes potes ?... Mais ça non plus c'est pas pour tout de suite :-)

Les photos par contre c'est plus à ma portée ! :-) Bientôt, promis !

Link to comment
Share on other sites

La vache, c'est un modèle de transition avec les straps encastré et le manche wengé mais déjà le corps ovangkol et le JAN2 ! Rare ça.

Oui effectivement les straps sont encastrés, ca fait bizzare. :D

En tous cas vraiment pas déçu, c'est vraiment quelque chose qu'il faut essayer je trouve. Je reste juste un peu sur ma faim a cause de mon Combo Ashdown qui fait sonner un peu tout pareil, je testerais bien avec un ampli plus neutre.

Sinon le manche est un vrai plaisir contrairement a la réputation, et le poids n'est pas si élevé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...