Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

merci Kasco, je pense aussi :wink: je vais quand même commander la bombe, comme tu dis Morgoth ça lui fera pas de mal et puis de toute façon elle sera pas perdue...

Désolé de tarder pour les photos, mettent un temps fou à arriver ces cordes :rolleyes:

Sinon je confirme ce que disais Fractal en amont pour nettoyer les frettes et accastillage chrome ( ! pas le doré ! ) , Autosol Metal Polish, ça fonctionne nickel :

http://cgi.ebay.fr/A...l-/360219730553

avant:

1006828j.jpg

après :

1006843g.jpg

aussi le conseil de Jan de cirer la touche et le manche avec de la cire incolore, (ça fonctionne aussi pour la tête, merci Kasco ! :goute:)

perso j'ai trouvé que celle-ci:

http://www.liberon.f...HVpdCZpZD0zNiZ8

trouvable pour environ 10 eur chez leroy M, le résultat est +ou- visible sur ces mêmes photos....

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Il faut se méfier des photos.

Le wengé est un bois plein de trous et parfois, on a l'impression que la frette n'est pas bien enfoncée ou est trop près du bord alors que c'est le bois qui est irrégulier.

C'est d'ailleurs un des rares défauts du wengé, son aspect "gruyère", très variable d'une pièce de bois à une autre.

@shavo : tu me le dis tout de suite dans ce cas la STP !

Link to comment
Share on other sites

merci !

j'ai du m'y prendre en plusieurs fois, rien que le corps a reçu 2 couches de cire en 1 semaine !

à certains endroits sur la photo, on dirait qu'il y a des traces, en fait s'agit de reflets, on pourrait presque se voir dedans ! :king: marche pas mal la cire mais je me demande quand même si de l'huile ne serait pas mieux.....

tiens j'vais peut être lui mettre un accastillage doré......................................................................................... non je rigole.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...