Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Cette basse est somptueuse.

J'ai eu l'occasion de jouer quelque temps les premières séries qui étaient sorties, avec un placage en guise de table et qui coûtaient au moins 2 ou 3 bras. J'avais vraiment adoré ! C'était une fretless et le son était vraiment super. Et puis esthétiquement, je trouve que c'est une des plus belles basses que j'ai vu. Un mélange entre une Wal, une Sg et un petit truc en plus. Bref, je suis fan !

Link to comment
Share on other sites

En rangeant mes affaires de musique , j'ai trouvé un pot de cire warwick neuf que je n'ai pas utilisé . Ayant vendu ma basse , j'offre ce pot à un heureux possesseur de warwick non vernie.Gratuit , fdp offert mais je vous préviens , c'est mon dernier prix!!!!!

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

HEEEEEY EVVVRYBODYYY WHATS HAAAPANING!

Je rentre dans le club avec une Corvette $$ 4 Black et après avoir eu 3 Warwick (Corvette STD, Streamer LX et Star Bass, j'en ai aimé aucune), c'est de loin la meilleure WW que j'ai eu dans les mains!

Lutherie parfaite, manche magnifique et p.tain de confortable, réglages à foison (parfait pour un taliban de l'action basse comme moi), légère, polyvalente à mort, punchy et chaude :)

Ils se sont pas loupés avec ce modèles les Allemands... enfin une basse qui exploite au maximum des humbuckers, on peut obtenir un super son de JB et un son de SR très convaicant (PB juste la patate mais le grain n'y est pas).

Je connais pas le prix du neuf pour ce modèle, je l'ai eu en occaz à un prix ridicule (et en plus avec un D Tuner Gotoh qui coute 100 euros), mais j'apprécie énormément la housse, le livret, les clefs, le chiffon tout ca... la dessus Warwick se fout pas de notre gueule, ca force le respect, surtout comparé avec d'autres marques...

Mention spéciale au JAN3 et au chevalet.

Petite question pour les Wick addict:

j'aime bcp le mode passif, mais l'absence de tonalité me frustre un peu, est ce facile et pas trop couteux de rajouter une tona? (préamp MEC 2 bandes)

Quelqu'un l'a t'il deja fait?

Link to comment
Share on other sites

Elle est partie vite celle-là !

HEEEEEY EVVVRYBODYYY WHATS HAAAPANING!

Je rentre dans le club avec une Corvette $$ 4 Black et après avoir eu 3 Warwick (Corvette STD, Streamer LX et Star Bass, j'en ai aimé aucune), c'est de loin la meilleure WW que j'ai eu dans les mains!

Lutherie parfaite, manche magnifique et p.tain de confortable, réglages à foison (parfait pour un taliban de l'action basse comme moi), légère, polyvalente à mort, punchy et chaude :)

Ils se sont pas loupés avec ce modèles les Allemands... enfin une basse qui exploite au maximum des humbuckers, on peut obtenir un super son de JB et un son de SR très convaicant (PB juste la patate mais le grain n'y est pas).

Je connais pas le prix du neuf pour ce modèle, je l'ai eu en occaz à un prix ridicule (et en plus avec un D Tuner Gotoh qui coute 100 euros), mais j'apprécie énormément la housse, le livret, les clefs, le chiffon tout ca... la dessus Warwick se fout pas de notre gueule, ca force le respect, surtout comparé avec d'autres marques...

Mention spéciale au JAN3 et au chevalet.

Petite question pour les Wick addict:

j'aime bcp le mode passif, mais l'absence de tonalité me frustre un peu, est ce facile et pas trop couteux de rajouter une tona? (préamp MEC 2 bandes)

Quelqu'un l'a t'il deja fait?

J'aime aussi mes Corvettes $$ (BO MIG en 4 et 5c), la palette qui permet une bonne polyvalence, serait intéressé par ta modif le cas échéant, à suivre.

Oui ça sonne, malheureusement pour moi je me suis mis en quête trop tard (je veux une 5c), ces dernières années il y en avait à toison et à super prix.

Avant que WW ne perde la tête, elle était à 1300€ neuve.

J'envisage sérieusement de me séparer de la 5c. Kit complet, Flight dispo. MP moi si intéressé.

Link to comment
Share on other sites

Elle est partie et j'suis bien deg, car le proprio l'avait laissé en dépot vente dans ce mag, et il m'a confirmé aujourd'hui qu'il était chaud pour l'échanger contre ma Fender PJ Delano.... mais trop tard c'est vendu... raaaaah les boules! c'est pile poil ce que je cherchais! (en plus d’après le serial number, produite le 20 septembre, jour de mon anniversaire! si c'est pas un signe ca!)

J'suis atteints d'une Warwite depuis que j'ai la $$... c'est grave docteur?

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Clair que faut avoir le budget... (en meme temps cette occaz en était une sacrée... 'tain le mec du mag n'a pas pu t'attendre? c pas cool franchement)

Fut un temps je lorgnais sur les FNA Jazzman en 5, mais la 5 c du taf (je m'y suis mis récemment) et le temps libre me manque.

Les covers ça reste gérable, en E standard, Drop-D, ma $$4 me fait vibrer, et comme le B va me manquer, une 4 en BEAD serait bienvenue(Spector es-tu là?)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...