Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

C'est l'effet Apple !!!

Gonfler délibérément le prix pour en faire un produit de luxe.

Pas que... Mon MBP va sur ses 4 ans, il fait toujours tourner virtualbox avec un win7 dedans et un cubase sans broncher, et ça avec une core2duo... Et en utilisation bureautique, j'ai toujours 8heures d'autonomie les mauvais jours. Je voudrais bien voir ça avec un pc de +/- 1000e de la même époque avec le même proc et 4Go de ram. Donc ok on paie l'image de marque, mais pas que... Si ?

Sinon pour la Thumb... Dans 2 ans on voit encore l'annonce ?

Link to comment
Share on other sites

LOL le gars de la Wick à 9500boules vient de me répondre: (je lui ai juste demandé s'il ne se serait pas planté dans le prix...)

Eh bien non ! pas d'erreur. Quelle est la différence entre des oeufs de lump et du caviar ? Cette Warwick a été façonné par Hans Peter Wilfer, ce à une époque ( 1990 ) où la marque était pratiquement inconnue. C'est une vraie basse de luthier, non pas un hersatz fabriqué presque à la chaine comme actuellement. C'est la rançon de la gloire, mais la qualité n'a rien à voir avec celle proposée à la vente. Une oeuvre a un prix !

Cordialement.

:crazy::lol2:

Oh la vache c'est un champion du monde toute catégorie lui encore, y'en a pas un qui soit proche de chez lui pour faire un remake du "dîner de con" ? :mdrwave:

Il risque de battre un record cela-dit, celui d'avoir l'annonce qui restera le plus longtemps. Faut vraiment être un gros cas social quand même, par simple raisonnement, le mec qui met 10 000€ dans une basse, sera pas le bassiste du dimanche qui n'y connaît strictement rien, ce sera forcément un connaisseur, sauf que le connaisseur, bah il va jamais mettre cette somme dans une Thumb NT. J'ai envie de le mailer le mec pour rigoler un coup ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas que... Mon MBP va sur ses 4 ans, il fait toujours tourner virtualbox avec un win7 dedans et un cubase sans broncher, et ça avec une core2duo... Et en utilisation bureautique, j'ai toujours 8heures d'autonomie les mauvais jours. Je voudrais bien voir ça avec un pc de +/- 1000e de la même époque avec le même proc et 4Go de ram. Donc ok on paie l'image de marque, mais pas que... Si ?

Sinon pour la Thumb... Dans 2 ans on voit encore l'annonce ?

C'est indéniable ils font du bon boulot d'optimisation mais là où ils sont très forts c'est de faire passer ça pour une révolution technologique qu'ils font payer le prix cher.

Il y a qques années ils avaient de l'avance et ça pouvait se justifier. Aujourd'hui ça n'ai plus autant le cas mais ils maintiennent les prix hauts. Enfin ça n'est que mon avis.

Perso j'ai mon vieux pc portable sous xp qui tourne toujours correctement (presque 8 ans) et mon autre pc portable sous seven qui a 2 ans et tourne au poil sans faire attention à la maintenance.

Link to comment
Share on other sites

Oh la vache c'est un champion du monde toute catégorie lui encore, y'en a pas un qui soit proche de chez lui pour faire un remake du "dîner de con" ? :mdrwave:

Il risque de battre un record cela-dit, celui d'avoir l'annonce qui restera le plus longtemps. Faut vraiment être un gros cas social quand même, par simple raisonnement, le mec qui met 10 000€ dans une basse, sera pas le bassiste du dimanche qui n'y connaît strictement rien, ce sera forcément un connaisseur, sauf que le connaisseur, bah il va jamais mettre cette somme dans une Thumb NT. J'ai envie de le mailer le mec pour rigoler un coup ^^

MDR

C'est pas faux...

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu la réflexion que je me suis faite aussi !!!!

Sont fort ces hollandais :bleh:

@ Wombatboter : Dank U, mais ne t'emballe pas, mon niveau de néerlandais se limite à peu près à ça :lollarge: Juste quelques mot appris au cours de déplacements professionnels à Rotterdam :wink: mais j'aimerai pouvoir m'exprimer dans ta langue comme tu le fais en français. J'arrive à lire et comprendre un peu mais parler, c'est autre chose !

Link to comment
Share on other sites

Bwah...on doit etre bilangue ici en Belgique alors on s'habitue....merci pour les compliments mais c'est difficile d'etre content quand on voit des autres vidéos sur YT. Il y a si beaucoup de talent que c'est très simple de rester modeste...

Les manches des warwick dolphin sont pas les plus vites mais le son est superbe...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...