Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Perso il ne me répond pas, et ne m'a pas (encore rappelé).

Bon sinon, une SS2 est arrivée ce matin à la maison, elle est en super état à part les cordes rincées. Assez différente de ma Streamer Lx (son, poids, manche, potards). A voir si j'accroche ou pas. Sacrée lutherie en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Elle est bien sympa ouais, et la couleur passe bien malgré mes a priori. Le profil de manche est plus plat, et à vrai dire moi qui ne jurais que par le profil en U de ma Lx, je le trouve hyper confortable. Le passage s'est fait sans souci, même avec les 5 cordes. Bon je me trompe encore un peu de corde de temps en temps, mais ça va passer.

Bref, content en première impression :)

Link to comment
Share on other sites

Mais au moins tu es humble ...

Posté Aujourd'hui, 16:24

Héhé, je me débrouille sur une basse/guitare de droitier moi au moins monsieur La tête de mon prof quand il prend ma basse à l'envers, il ne sait rien faire

Gaucher pas très doué

Warwick Streamer Lx 4c, Warwick Streamer Stage 2 5c / Hartke Kickback

Link to comment
Share on other sites

Mais au moins tu es humble ...

Sans rire j'ai un niveau de débutant, aussi bien à la guitare (alors que j'en joue depuis de très nombreuses années) qu'à la basse (que je viens de commencer), mais ça me suffit pour m'amuser. Mon intervention précédente n'avait vraiment pas pour but de me la péter.

Mais ça m'a toujours interpellé de voir la tête d'un droitier quand je prends sa basse ou sa guitare et commence à bricoler à l'envers, on me dit souvent "waouh j'en suis incapable" alors que c'est un truc que j'ai appris à faire très tôt, ne serait-ce que pour essayer les instruments des copains ou dans les magasins. L'adaptation quoi.

Ce qui est bien en plus, c'est que je suis souvent tranquille, pas la pression du guitariste d'à côté qui aligne les soli à la double croche :)

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

réponse du gars du bon coin Streamer Stage 2 (entre-temps désactivée) (et ma réponse en premier)

Cher Monsieur,

Quand je vends un instrument , j'indique le prix correct et que je désire...

Surtout j'essaye d'être le plus précis possible dans mon descriptif pour me donner un maximum de chance et de ne plas flouer l'/les acheteur(s) potentiel(s).ou de donner

de faux espoirs.

Je sais ce que je vends et surtout,je sais ce que j'achète et trouve que votre annonce était des plus douteuse.

La prochaine fois soyez plus précis dans votre descriptif et votre prix et vous éviterez de recevoir ce genre d'email!

Bien à vous,

Olivier

Ps votre basse vaut entre 1500€ et 1800€ maximum, au dela il vous reste Lourdes ou Lisieux.

http://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=29762

http://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=29245

--------------------------------------------------------------------------------

From: [email protected]

To: [email protected]

Subject: RE: Votre annonce "Basse warwick" sur Leboncoin.fr

Date: Thu, 23 Feb 2012 08:53:40 +0100

xxx euros ???? une proposition serieuse ?????

avec ca je ne peu meme pas m'acheter une fender fabriquée en korée !!!

ma basse ne se fabrique plus et été a 4500 euros au catalogue warwick il y a 2 ans.

donc voila pourquoi je ne prend meme pas le temps de repondre a ce genre de mail

Link to comment
Share on other sites

Ouaich ! Bravo, elle a l'air en superbe état.

Et sinon, content de la pouce ? Moi j'ai fais mon 1er concert avec la lx5 ..... Franchement royale cette basse, que ce soit au niveau son mais aussi confort. Très très bonne basse que je vais, à mon avis, garder un bon moment.

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

@ Matt.

.. Je viens de lui mettre des nouvelles cordes..

je l'apprivoise on va dire...je n'ai pas encore joué beaucoup dessus..

Prochaine répet lundi soir... Je suis encore en train de trouver les bons réglages (hauteur des cordes/hauteurs des micros et intonation.)

Je suis un peu décu quand je la joue a sec ou au casque... par contre en repet. elle casse tout..

C'est vrai que la LX5 était un peu plus verstile.. . je te répète , si tu la vends previens moi en premier... Elle me manque.(on se re-fera un McDo :goute: )

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...