Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Non apparemment les deux appartenait au même gaucher. Pas sûr que la première était une SS2 également, juste une Warwick. Il ne m'a pas donné plus de détails (et je n'en ai pas demandé).

oki, le gars a du avoir un serieux besoin de tune :( ou c'est du recèle...

Faut vraiment être dans la moise pour vendre son matos dans un truc comme easycash, malheureusement ca arrive apparement.

Link to comment
Share on other sites

Graaaahh ! C'est horrible depuis que je joue sur une Thumb BO4 que j'adore, je trouve toutes les autres basses trop sourdes, pas précises et avec pas assez de growl !!!

419351_10150678006201563_641561562_11057063_2078224529_n.jpg

C'est malin.... Quelle découverte la Thumb quand même. J'avais déjà adoré Warwick avec mon ex Masterman, mais là c'est vraiment au dessus. Le grain Thumb c'est juste phénoménal et en plus le BO4 est relativement polyvalente franchement.

Bref, quand j'aurai plus de sous, je veux une NT5 :goute:

Luv' Warwick :blush:

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Graaaahh ! C'est horrible depuis que je joue sur une Thumb BO4 que j'adore, je trouve toutes les autres basses trop sourdes, pas précises et avec pas assez de growl !!!

419351_10150678006201563_641561562_11057063_2078224529_n.jpg

C'est malin.... Quelle découverte la Thumb quand même. J'avais déjà adoré Warwick avec mon ex Masterman, mais là c'est vraiment au dessus. Le grain Thumb c'est juste phénoménal et en plus le BO4 est relativement polyvalente franchement.

Bref, quand j'aurai plus de sous, je veux une NT5 :goute:

Luv' Warwick :blush:

J'ai eu une tres mauvaise experience avec une Thumb BO 5 cordes, essai avant d'acheter ! j'ai l'impression que c'est assez inégal.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une tres mauvaise experience avec une Thumb BO 5 cordes, essai avant d'acheter ! j'ai l'impression que c'est assez inégal.

Une vieille BO5 ?

Parce que les nouvelles (enfin, en gros, depuis le passage au CNC) ont une véritable consistance niveau qualité de fabrication.

Puis bon, les Thumb c'est particulier, ça ne plaît pas à tout le monde.

Je dis ça... c'était quoi cette très mauvaise expérience ?

Et belles acquisitions vous autres. B)

Link to comment
Share on other sites

Hop là ! a petite dernière :

dscf1663g.jpg

Shavo m'a tué ! :icon_couteau::icon_couteau::icon_couteau:

Où tu l'as dégoté ?

Link to comment
Share on other sites

Bon bah désolé, j'ai bien fait quelque chose mais Dashboard m'emmerde avec les copyright et CIE ! <_<

En attendant voilà le seul truc qui est passé, à la va-vite ( basse-> Ashdown ABM --> PC)

http://soundcloud.com/nicorept/renegades-of-funk-sc-fortress

@Pipou : Germany (fofo WW) !

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Une vieille BO5 ?

Parce que les nouvelles (enfin, en gros, depuis le passage au CNC) ont une véritable consistance niveau qualité de fabrication.

Puis bon, les Thumb c'est particulier, ça ne plaît pas à tout le monde.

Je dis ça... c'était quoi cette très mauvaise expérience ?

Et belles acquisitions vous autres. B)

c'était un modèle de 1996 je crois. Je l'avais commandé donc jamais essayé.

Je l'avais commandé sur le fait que la thumb avait vraiment une bonne cote.

En fait j'ai pas du tout aimé le manche full wenge et son touché, sa réactivité.

J'ai jamais pu la rêgler confortablement pour moi.

La lutherie faisait cheap avec son corps trois pièces, mis ensemble sans réel effort esthétique. On voyait trop les différences.

Bon, ca commence à daté, mais pour un instrument que j'avais payé 12000 frs à l'époque, ca me semblait très décevant dans l'ensemble.

Alors je dis pas non plus que mon jeu était extraordinaire, et peut être que je ne l'exploitait pas à sa juste valeur.

J'avais été déçu par le son, mais comme ca vient aussi beaucoup du jeu, c'était certainement aussi de ma faute surtout si je ne m'y sentais pas à l'aise.

Ensuite j'ai eu une Streamer Stage I manche conducteur (année 1998) et en deux secondes on se rendait compte que le manche venait d'une autre galaxie ! A vide ca sonnait, c'etait confortable, etc... Sans parler de la lutherie qui était une tuerie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...