Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

:whistle: en fait non puisque de serie toutes les NT sont en bubinga pommelé ça ferait une sacrée bourde quan même

euh la faut arreter 5 minutes,les thumb NT n'ont jamais été toutes pomelées,d'ailleur en magazin il y a le choix entre pomelé ou non et il me semble que cette serie existe depuis environ cinq ans

Link to comment
Share on other sites

euh la faut arreter 5 minutes,les thumb NT n'ont jamais été toutes pomelées,d'ailleur en magazin il y a le choix entre pomelé ou non et il me semble que cette serie existe depuis environ cinq ans

:whistle: en fin de compte toi tu as tout comprit :goute: ,le monsieur te dit que sur son certificat de sa basse achetée c'est marqué bubinga pommelé pour le corps et ébene pour la touche donc il veut payer sa basse qui coute pas 1000 euros pour les qualités émises, par l'importateur et le fabricant maintenant tu es peut être mieux plaçé pour les infos

Link to comment
Share on other sites

Histoire d'en remettre une couche, il est pas trop pommelé ton bubinga (et ici les pommes on connait... enfin surtout le calva).

Pour la touche, ça ressemble bigrement au wenge que j'avais sur ma B4, avec des grosses fibres qui donnent cet aspect caractéristique. Je sais bien que ça varie d'un bout de bois à l'autre, mais l'ébène tigré a des fibres bien plus resserrées en général, et les alternances de couleurs sont plus "espacées".

[/enfonceur de porte ouverte qui arrive après la bataille]

Edit : pour t'aider quand même, sur la tranche de la touche, est-ce que les fibres font des tous petits reliefs genre "trous", le wenge faisait ça sur la B4, c'est lisse au toucher, mais avec une texture en profondeur. Je sais pas si je suis clair :goute:

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

:whistle: en fin de compte toi tu as tout comprit :goute: ,le monsieur te dit que sur son certificat de sa basse achetée c'est marqué bubinga pommelé pour le corps et ébene pour la touche donc il veut payer sa basse qui coute pas 1000 euros pour les qualités émises, par l'importateur et le fabricant maintenant tu es peut être mieux plaçé pour les infos

non je veux juste dire que quand on commande une thumb je pense qu'il faut préciser pommelé ou non,voila

en suite pour la touche pour avoir de l'ébene je pense qu'il faut taper dans l'ancien...

Link to comment
Share on other sites

:whistle: alors j'apporte les précisions chers amis,toutes les thumb de série sont en pommelé ,la mienne n'est pas une érreur soit disant mais un instrument qui était dédié au show room donc pas besoin de pommelage et qui m'a été vendu par érreur comme la remise de WW allemagne ne me satisfait pas je l'a fait remplaçer voila
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

...

Ok, si le sort s'en mêle ...

Ca fait quelques jours que mon GAS me reprend fiévreusement, la j'étais en train de me demander comment je pourrais arriver à trouver des sous pour éventuellement sauter sur un occaz ...

et PAF l'up de topic avec ce titre ...

Nan, la c'est sur, il me faut une warwick ! :'(

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut te rassurer, ou pas :lollarge: j'ai jamais été attiré par Warwick, je les trouvais jolies mais sans plus.

J'ai posé les mains dessus une fois... J'ai de suite cherché à m'en dégoter une en 5 cordes :goute:

Puis, qu'es-ce qu'elles sont belle :blush:

D'ailleurs, la Thumb de Bassoman est encore plus belle en vraie qu'en photo, une oeuvre d'art...

Merci à lui d'ailleurs pour la transaction de la LX 5, un mec super en tout point !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je n'ai pas encore de WW mais quand je vais m'y interesser ça serait ça:

http://img100.imageshack.us/my.php?image=warwickvampyreltdbassgu.jpg' target="_blank">warwickvampyreltdbassgu.jpg

ou ça

http://img530.imageshack.us/my.php?image=warwickdolphinproi4stri.jpg' target="_blank">warwickdolphinproi4stri.jpg

ou encore ça

http://img530.imageshack.us/my.php?image=warwickltdstrykerelectr.jpg' target="_blank">warwickltdstrykerelectr.jpg

et pour consacrer cette collection ça:

http://img522.imageshack.us/my.php?image=jaestatusbuzzblkgldkywh.jpg' target="_blank">jaestatusbuzzblkgldkywh.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...