Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Ma Thumb 5 BO a un manche full ovangkol.

Il n'a rien d'une bûche et est assez facile.

J'ai toujours eu une sensation bizarre avec les manches wengé, je prends mal dans le pouce de la main gauche très rapidement, c'est assez douloureux.

Ça me le fait systématiquement quelque soit le modèle WW que j'ai pu essayer, je ne sais trop à quoi c'est du...

Link to comment
Share on other sites

Ca vient du profil Warwick? Quel rapport avec le wengé?

A priori non, ça ne vient pas du profil. J'ai eu l'occasion d'essayer une corvette, deux vielles streamer, une thumb début 90's.

J'ai toujours eu cette sensation, très localisé au niveau du pouce, et je n'ai ai jamais eu ce problème avec d'autres types de manche.

Avant ma thumb j'ai eu une streamer SS1 manche érable, aucun souci la basse était ultra confortable.

J'ai eu une cort artisan A4 dont le manche avait deux bandes de wengé, et j'avais un petit peu cette sensation désagréable.

J'ai du mal à comprendre d'où ça vient mais je sais qu'à priori ça a un rapport avec le wengé.

Link to comment
Share on other sites

Moi je te comprends car j'ai le même souci avec ma thumb nt.

Je me suis rendu compte que comme le corps est tout pitit, avec la sangle je suis obligé d'aller chercher plus loin mes notes du haut du manche.

Quand je suis repassé sur ma pedulla, j'ai eu l'impression de jouer sur une shortscale, genre finger in ze nouze.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Posseseur de LX4,

Profil du manche en C, assez fin.

Au niveau des sonorités, la mienne est en érable flammé, donc assez brillante dans le son, très cristalline. Mais celle de l'annonce n'a pas les mêmes essences, ca risque d'être différent.

En espérant t'avoir été utile.

Link to comment
Share on other sites

OooOo, ç'est pas très cher.

Il faudrait avoir le numéro de série pour être sur, il est possible d'avoir un manche Thin, Regular ou Fat en CS...

Par contre, en noyer, ca doit peser son poids, et avoir un son moins dans le cristal de l'érable sus-cité. En plus avec les LEDs, ça fait toujours son petit effet...

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le vendeur s'est planté, ça doit être Florin du forum Warwick.

Ouais, Florin du forum Warwick. Admin du forum, et revendeur officiel Warwick pour la Roumanie. Ou du moins il l'était, je suis plus trop son actualité. Je lui ai commandé 3 WW CS fut un temps, un pote (bass master) 2... Fiable et pas cher, du moins à l'epoque.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...