Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Oui, le bras tombe bien sur le cul de la basse, c'est très confortable et équilibré. Après, j'ai un strap Levy'S M29, avec une gros pad pour l'épaule (je me fais vieux et mes articulations douillent), donc les basses gardent bien la position une fois que je l'ai reglée.

Tant qu'on joue debout. :-)

Assis, c'est... euh... différent.

On trouve plus facilement ses marques avec cett Reverso qu'avec un Buzzard, par exemple. La Buzzard n'accepte pas vraiment les positions "intermédiaires" de sangle. Soit tu la mets assez haut (Comme Entwistle) et ton avant bras repose sur l'arrière, soit tu le mets très bas (à la James LoMenzo) Mais si tu mesures plus d'1.80m, il faut faire attention car il faut une sangle XXL.

Cette Reverso, c'est un peu un achat fait par impulsion, mais je ne la regrette vraiment pas.

Le niveau de sortie, par contre, est trop élevé. Même avec le gain à 0, j'obtiens un beau grain de saturation si je tape trop fort eud'dans.

Mais cela reste une alternative autrement plus stylée que n'importe quelle Fender/Squier Précision.

Link to comment
Share on other sites

I'm back !

Grâce à une Streamer SS1 99.

J'avais adoré la $$ et là on est encore au dessus je trouve. Manche hyper confortable, micro plus secs et précis mais toujours ce côté boisé et ce truc qui prend aux tripes quand tu montes le niveau des basses du preamp.

J'aurai tenu 6 mois sans warwick...:)

J'assume, j'ai le zizi tout dur :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'elle est belle !

Ca me donnerait presque envie de lâcher ma pedulla pour une SS1 comme celle la ...en plus je suis en manque de WW , 2 mois d abstinence , ca commence a être dur.

@GUMA:quand tu n'en veux plus tu me dis surtout :)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Des chiffres oui, par exemple une basse avec assurance à 1900€, colis de 12kgs, 40€ pour l'Allemagne. J'ai aussi payé 21€ pour une guitare, assurance 1800€, colis de 6kgs, tous ça envoyé de la poste. Rien qu'avec une assurance à cette hauteur tu dois passer par Chrono à la poste, sur des colis pareil je peu le dire, c'est pas en-dessous de 60€, c'est même plutôt 70€.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...