Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Ouaip, pour moi ça avait été plutôt rapide: expédition le 3 janvier, réception le 8.

Donc tu devrais l'avoir d'ici milieu de semaine prochaine.

Ah, l'interminable attente qui dure 3-4 jours pour les autres, mais 4 siècles pour toi! Tiens bon, elle sera bientôt tienne! :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Bah oui Julien,tu n'es pas Wick Addict...tu es Streamer Addict!!

J'ai une belle Jazz Man V naturelle,vernis,accastillage noir.

On en reparlera en temps et en heures.....

Tu m'aurais dis ss2 5 cordes je t'aurais dis oui de suite !

On va voir ce qu'elle a dans le ventre cette Thumb NT5 3 bandes !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Justement, je mentionne le fait qu'il n'ait aucun feedback parce qu'un gars s'est fait entuber de 1600 £ sur BC récemment (sur une Streamer Stage 1 en 6 cordes).

En effet, une transaction en mains propres, c'est le plus sûr.

(edit) Sinon, toujours en Angleterre, une autre SS2 5 cordes, toujours pour 1500 £, et le vendeur a du feedback, mais elle est montée en full Barto.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Justement, je mentionne le fait qu'il n'ait aucun feedback parce qu'un gars s'est fait entuber de 1600 £ sur BC récemment (sur une Streamer Stage 1 en 6 cordes).

:o

J'espère qu'ils vont retrouver le coupable et lui faire bouffer ses dents :diablo:

Sinon ma "Maîtresse" comme l'appelle ma femme est complètement remontée et opérationnelle.

10929206_10206205833298518_2899117289105

Edited by cricriii
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'avais vu l'arnaque, les grosses boules. M'enfin bon, le mec semble avoir fait affaire avec lui assez facilement, aucun feedback, 1 seul post au compteur, à sa place j'y serais allé à taton grave, quitte à ce que la basse me passe sous le nez. J'ai déjà eu affaire à un escroc sur AF, j'avais bien pris mon temps, beaucoup d'échanges par mail, et Juplu du fofo était dispo pour récup la basse pour moi, sauf que le mec trouvait 1000 excuses bidons pour pas qu'il aille chez lui la tester, si j'avais tenté le coup, je l'attendrais encore aujourd'hui.

Magnifique ta SS1 Cricri :good:

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que l'acheteur l'arnaqué l'a "un peu cherché". Perso, c'est pareil: 0 posts, 0 feedback => 0 achat de ma part.

Ceci dit, c'est intéressant à suivre cette histoire, pour voir comment ça peut se résoudre, à qui il faut faire appel, etc. Des fois que ça arrive à quelqu'un d'ici d'acheter une basse sur BC et de se faire arnaquer aussi...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que l'acheteur l'arnaqué l'a "un peu cherché". Perso, c'est pareil: 0 posts, 0 feedback => 0 achat de ma part.

Ceci dit, c'est intéressant à suivre cette histoire, pour voir comment ça peut se résoudre, à qui il faut faire appel, etc. Des fois que ça arrive à quelqu'un d'ici d'acheter une basse sur BC et de se faire arnaquer aussi...

Malheureusement, je pense qu'il n'y a aucun recours possible et c'est vraiment dommage, savoir que le mec court dans la nature avec ta tune en rigolant, perso j'aurais envie de sortir le fusil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...