Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Pour info

Mon ex en NT5 que Morgoth a revendu sur Basschat

http://basschat.co.uk/topic/190425-traded-warwick-thumb-nt5-2009/page__p__1852255__hl__thumb%20nt5__fromsearch__1#entry1852255

Avec un Bubinga autrement plus beau que sa basse a 10.000 € ...

Pour préciser, je l'ai échangée, et récupérée ensuite... elle déchire cette basse, je la garde. :harp:

Link to comment
Share on other sites

sinon, vous l'avez vu celle-la:

$T2eC16ZHJHEFFl2ts+kIBSMYqvGr9Q~~60_12.J

Bah non vaut mieux pas parce qu'elle est... Ouch... J'aurais honte de poser mes mains dessus tellement c'est beau.

Mais sur ce genre d'instrus, l'équilibre visuel entre la basse et le gars qui joue dessus n'est pas disproportionné ? J'veux dire, on a pas forcément la chemise birdeyes maple qui va avec :D

Link to comment
Share on other sites

i5pd.jpg

fm49.jpg
Voici des photos, le proprietaire me precise qu'elle est montée en SD Basselines d'origine
j'ai également une photo de l'arriere de la tete ou il y a bien le logo "special édition", le numéro 25/064 ainsi que le numéro de serie de la basse
Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

Ca m'en a tout l'air.

visiblement table en bubinga sur corp en frene. Par curiosité , tu peux envoyé un mail chez WW ils te drions,.

c'est peut-être une commande spéciale pour des magasins.

Ils avaient fait des modèle corvette LYNX - LION - Tiger si je me rappel bien.

Il me semble que c'était des bases de corvette $$ ,avec suivant les modèles , des tables rapportées et electro différentes suivant les modèles .

c'est peut-être le même principe

Link to comment
Share on other sites

Salut les Wick' Addict.

Je me perds un peu dans les modèles WarWick... entre les streamer, corvette, fortress, thumb etc ...

En toute objectivité, quelle modèle doit retenir mon attention si j'aime le gros son Rock/Métal mais avec une touche de grain et de chaleur, quel modèle est également sympa en 5cordes ?

Je ne cherche pas à m'en prendre une tout de suite, je me renseigne pour un achat de début d'année prochaine, j'hésite entre un classique Fendérien (JB, PB, MM) ou une Warwick mais je me perds dans les modèles.

Link to comment
Share on other sites

Si t'aimes le gros son et que tu n'as pas peur des gros manches :rofl: ...le mieux c'est une Warwick du milieu des années 2000 avec un manche de compétition pour avoir un énorme son. J'ai une Corvette de 2008, elle envoie du bois, plus que ma Streamer $$ de 2011 (qui a un manche très fin ce qui permet plus de nuance - ce que je préfère maintenant).

Si t'es intéressé ma Corvette (4 cordes) est justement à vendre et tu peux venir l'essayer sur Paris... je dis ça je dis rien :p

Edited by yach
Link to comment
Share on other sites

Salut les Wick' Addict.

Je me perds un peu dans les modèles WarWick... entre les streamer, corvette, fortress, thumb etc ...

En toute objectivité, quelle modèle doit retenir mon attention si j'aime le gros son Rock/Métal mais avec une touche de grain et de chaleur, quel modèle est également sympa en 5cordes ?

Je ne cherche pas à m'en prendre une tout de suite, je me renseigne pour un achat de début d'année prochaine, j'hésite entre un classique Fendérien (JB, PB, MM) ou une Warwick mais je me perds dans les modèles.

Ton cahier des charges n'est pas assez précis. Tu as des exemples de son ?
Link to comment
Share on other sites

Tu veux du gras ? T'as une G&L pourtant.

https://soundcloud.com/hipsterngariman/silverchair-roses-live

Au niveau Gros son Rock bien gras en effet, G&L me comble :)

Disons qu'une envie de 5c revient et je trouve que les WW sonnent bien en 5c.

Ton cahier des charges n'est pas assez précis. Tu as des exemples de son ?

Non mais y'a des WW qui vont être plus à l'aise dans le funk que le rock par exemple ?

Disons que vu que G&L est rond, chaud et gras, je chercherai quelque chose d’agressif, une WW pas contente...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...