Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

@ qborg c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement et c'est vrai qu'a ecouter la video hier soir j'avais un doute ^^

comment passser pour un con en moins de temps.u'il n'en faut pour le dire :lollarge:

Bref si on commence a lancer les patois j'vous balance du pur havrais ( melange de cauchois et de docker) pas piqué dew vers

Link to comment
Share on other sites

@ qborg c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement et c'est vrai qu'a ecouter la video hier soir j'avais un doute ^^

comment passser pour un con en moins de temps.u'il n'en faut pour le dire :lollarge:

Bref si on commence a lancer les patois j'vous balance du pur havrais ( melange de cauchois et de docker) pas piqué dew vers

Et j'ai vécu une 10aine d'années au Havre. Le lancez pas sur le patois havrais c'est plutôt horrible surtout au niveau de l'accent. Déjà ils remplacent tous les sont en "A" par des son en "Ohhh" et mélangent ça avec un accent des cités de basse zones...

Link to comment
Share on other sites

Hé tiens, Wombatboter, c'était bien à toi que j'avais acheté la peavey cirrus non ? Cool de te revoir ! T'avais une sacrée collection, il te reste quoi là ? T'avais pas de warwicks à l'époque je pense.
Sacré jeu, aussi !

Tu devrais passer par là, tiens, pour faire souffrir nos yeux un peu plus ;) http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/4989-canapes-des-membres-pas-de-commentaires-juste-les-tofs/page-53

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

BenLH, dans ta description toute à fait juste du patois local, tu as oublié les "Dèèh" et les "rien" coller un peu partout !

ex : Hier, il faisait très beau devient "hier dèèh, y f'sais rien bô dèèh"

c'est comme le marseillais, pour le parler il suffit de remplacer les point par "putain" et les virgule par "enculé"

re ex : hier, j'ai bien mangé donne. "hier putain j'ai bien manger enculé" et on imagine l'accent qui sent l'huile d'olive.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Ça me rappelle des souvenirs tout ça !!!

J'avais presque oublié le coup des "dèèh" et "rien".

"Oh dèèh batard" = formule de politesse pour dire bonjour à un inconnu... ça met tout de suite en confiance.

Mare rouge, caucri, les neiges, montgaillard, quartier de l'eure power !!!!

On va faire un club des (n')havrais à ce rythme !

;-)

Edited by benlh
Link to comment
Share on other sites

Pour être tout à fait exact, et si on veut y aller à fond c'est plutôt :

"Oh dèèh, A t'y té bôtaard" en essayant de transcrire avec le "vrai" accent du Havre.

C'est pas beau quand même :bleh:.

C'est marrant au quotidien j'arrive parafaitement à le gommer, mais dès que je commence à monter dans les tours, ça revient très vite :lollarge:

Après y'a toujours les variantes purement cauchoise dès qu'on s'éloigne un peu vers la campagne

Mais je constate qu'il y a beaucoup d'expatrié havrais sur le forum finalement, je suis peut-être un des seul à y être né et resté (du moins pour le moment :bleh:)

Au fait c'était pas un topic sur les Warwick à l'origine :goute:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Bon alors le premier grand malade a la thumb ne veut pas donner le n' de série sans avoir des coordonnées. Je lui ai donc envoyé ..j'attends sa réponse ...

Ca a quand même l'air ironique pour la dernière ! Heureusement :mf_bookread:

Je pense comme toi que c'est un SCAM pour se moquer du premier grand malade

Link to comment
Share on other sites

Ou alors l usine Warwick vient de brûler provoquant une explosion nucléaire !! Et alors vu la pénurie de Warwick a venir, tout les cotes vont etre multiplier ....

Alors je met ma Thumb Nt 6 à 70000 euros. fly case (non rigide) et sangle fournie, si paiement en une fois j offre les cordes neuves!!!

La thumb BO 5 à 35000 et ma Streamer Rockbass à 17000

me contacter en MP

Raisonnable non ?

Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...