Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

La Wick custom Shop fretless je la trouve vraiment moche, avec les éclisses de très mauvais goût, et le sommet du kitch les néons bleu dedans, là ils y sont allé fort :lol2:

Et moi c'est le son utilisé dans l'intro de leur vidéos (surement TM Stevens) que je déteste... Acide, métallique et sans âme ! Heureusement que toutes les WW ne sonnent pas comme ça !

C'est TM Stevens. Clair que j'aime pas du tout ce son, mis comme ça en intro c'est horrible, mais TM Stevens fait vraiment de la bonne zik, je sais pas trop ce que valent ses albums actuels, mais à l'époque ça déchirait.

Link to comment
Share on other sites

Tu dois te tromper,des éclisses ca fait dérailler les trains et accessoirement pour relier 2 rails...

Définition :

pour les instruments de musique : les éclisses du violon et de la guitare font le tour de la caisse de résonance, reliant la table d'harmonie avec la table de dessous

Il s'agit d'ouïes plutôt, non ?

Effectivement j'me suis mélangé les pinceaux :lol2: Il me semblais que le terme "ouïe" était utilisé de façon un peu "vulgaire" et qu'il existait une autre définition plus défini, mais éclisse c'est pas ça non-plus :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Alors en gros, les messieurs te disent:

Ne vous y trompez pas, cette Streamer est un (gros) cran au-dessus de votre Streamer standard et s'est réellement bonifiée avec l'âge!

Corps et manche traversant en érable flambé (pas certain de l'essence de bois pour le coup au niveau de ma trad, à vérifier)

Des inlays sur mesure, prouvant au besoin que la basse sort bien du custom shop WW (et est donc une basse haut de gamme)

le frettage a été refait par un pro récemment et la belle a aujourd’hui des frettes en nickel.

Micros EMG

Les marques qu'elle portent prouvent qu'elle a été jouée mais qu'on en a néanmoins pris grand soin.

Ces messieurs trouvent qu'en trifouillant l'EQ la bête sort un son rock des plus appréciable et assez exceptionnel

Et ils te recommandent de lui donner une bonne leçon de slap!

Voilà Mister ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est le gas ^^

C'est bien le modèle à 3500 balles neuf ? y'a pas anguille sous roche à ce prix ?

Oui, la base du modèle est la même, mais non ce n'est plus exactement le même.

L'augmentation principale vient du fait que WW est devenue une entreprise éco-responsable qui est neutre en terme de rejet de CO2, ça et le fait qu'à présent ils utilisent des bois prélevés de manière elle aussi éco-responsable.

Donc nouveaux process de fabrication, retour de nouveaux anciens bois (retour des manches en Wenge) plus deux trois détails (passage au sillet JAN III en 2011/12) font que les prix ont fait un énorme bon en avant en 1 an.

Tout ça pour dire que les nouveaux prix pratiqués par WW ne peuvent plus servir de référentiel pour coter une occaz.

Mais celle-ci semble être à un prix raisonnable. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...