Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Merci pour elles.

sur la triplette c'est effectivement la thumb que je préfère, suivi de très très prêt (genre un poil de cul de fourmi coupé en 4 dans le sens de la largeur!) par la streamer.

La corvette est sympa, mais n'a pas vraiment le mojo des 2 autres, bien que sur certain registre ce soit la plus convaincante et que ça reste une bonne basse de secours en cas de défaillance de ces 2 grandes soeurs.

Celle là on verra bien dans le temps ce qu'il adviendra

Bah si tu te sépare de ta $$, moi j'peux être intéressé (fonction du prix et de l'année ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais dit arnaque. Ce n'est pas une arnaque puisque le charcutage est clairement visible sur les photos.

Pour une LX en parfait état, 1000 euros ça me semble correct. 800, ce serait une super affaire.

Par contre, le gars qui achète une basse avec une jolie table en érable flammé, il ne mettra pas la même somme si la jolie table a été charcutée, puis "réparée" à l'arrache. C'est un peu comme si un top model recevait un jet d'acide sulfurique sur le visage: ça décote sec, même après convalescence.

Il n'y a pas si longtemps, une SSII a traîné pendant des mois sur tous les forums. Elle était dans la cote, mais le gars avait posé un switch en faisant un petit éclat dans la table. Invendable sans un gros rabais.

On n'est pas sur le marché Findus, où les mecs s'extasient devant une planche peinte en opaque, ornée d'un pickbeurk en plastoche, et de quelques coups de ponceuse pour "faire mojo".

Perso, vu le carnage sur la LX, je ne mettrais pas plus de 4-600.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...