Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

? 2006 tu veux dire...?

oui, desole c'etait l'heure de l'apero :drunk: , 2006 en effet.

ah et $1000, ca fait 750 euros...lol

donc ecart au chevalet 17mm voir un poil +, il reste encore de la place sur les bord, je ne vais pas pousser + (c'est pas une broadneck) elle etait regle tres proche15-16mm.

http://imageshack.us/photo/my-images/5/camerazoom2013021708501.jpg/'>camerazoom2013021708501.jpg

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

ne vous fiez pas aux videos, ca sonne tres different, c'est vraiment con que mon pc soit a la poubelle.

je travaille pour vous mettre des SC bientot, aucune video n'est representive de ce modele, beaucoup de streamer et thumb sur youtube.

je viens de lui commander des d'addario XL170 45-100 + un 120T (le chevalet n'accepte pas les gros tirants, pas plus de 105 regular)

hate de finir le set-up et commencer a la jouer.

http://imageshack.us/photo/my-images/33/wwkat520130216121302817.jpg/'>wwkat520130216121302817.jpg

Link to comment
Share on other sites

Comment ça ? La plupart des jeux de cordes normaux se montent sur les Warwick. C'est un peu sportif parfois au niveau du cordier ça passe (et le nouveau cordier règle le problème).

Je la trouve vraiment jolie.

l'ancien proprio avait coller un tirant plutot std, le B etait donc un 130 qui n'etait pas adapte du tout, surtout au niveau de la boule, completement coince dans l'accastillage qui a laisse quelques marques d'ailleurs.

le pontet n'est pas tres large non plus, un B taperwound est clairement recommande sur ce modele. il est je pense installe d'origine?

Link to comment
Share on other sites

c'est un ML 45-100 de base (XL170, mon tirant favori) auquel je rajoute un 120 a l'unite.

contrairement a la majorite, je deteste le low B en 130 preconise ou encore les ''taper'', trop de rigidite ou trop gros.

le 125T ne ma pas laisse de bon souvenir... enorme et tres rigide. finalement ca ne sonne pas comme les autres cordes.

j'aime quand cette corde reste souple et donne du gras.

j'ai commande egalement un jeu fender 7250-5l. 40-115, mais je pense le laisser dans la boite et le revendre immediatement (le 40-60 ne me convient pas) dommange j'etais curieux de tester le 115.

j'ai rien recu encore, je vous tiendrais au courant si je trouve le moyen d'enregistrer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...