Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Ce qui me tue chez les 'wicks c'est les reglages de chevalets pontets et sillets ... :mf_lustslow: On peut faire ce qu'on en veut. La preuve c'est j'ai transforme ma Thumb 6 en Thumb 5 BN en enlevant juste une cordes et en ecartant les pontets .... Du coup je me retrouve avec un manche large 5c. Les ingé wick ont pensé a tout c est incroyable :mf_prop: ... Je vous mettrais quelque photos si ca vous branche.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me tue chez les 'wicks c'est les reglages de chevalets pontets et sillets ... :mf_lustslow: On peut faire ce qu'on en veut. La preuve c'est j'ai transforme ma Thumb 6 en Thumb 5 BN en enlevant juste une cordes et en ecartant les pontets .... Du coup je me retrouve avec un manche large 5c. Les ingé wick ont pensé a tout c est incroyable :mf_prop: ... Je vous mettrais quelque photos si ca vous branche.

Tu as fait ça sans changer le sillet et le chevalet ?

Je veux bien voir des photos, ça doit être fun !

Les ingénieurs Warwick ont surtout pensé à l'économie d'échelle en proposant deux basses sans concevoir deux lutheries.

Link to comment
Share on other sites

Tu as fait ça sans changer le sillet et le chevalet ?

Je veux bien voir des photos, ça doit être fun !

Les ingénieurs Warwick ont surtout pensé à l'économie d'échelle en proposant deux basses sans concevoir deux lutheries.

Non, pas de changement et chevalet .

Je fais des photos cet aprem .

Link to comment
Share on other sites

Donc voila :

Je suppose que je suis pas le premier à avoir fait ca, j'ai cette basse depuis tres longtemps, mais n'etant un gros fan de la 6c, j'ai cherché une solution simple et pratique. Je ne voulais pas la vendre car la lutherie et le son sont monstrueux,ni la modifier. Donc j'ai eu cette idée qui vaut ce qu'elle vaut, mais ca fonctionne parfaitement... Maintenant ca fait tres longtemps qu'elle est montée comme ca et le manche ne bronche pas . J'avoue que j'etais un peu inquiet au debut mais la teutonne est fiable et solide ...

Bref je pense que ca peut etre une bonne solution quand comme moi on est pas fan de la 6 mais qu'on ne veut pas se separer de sa poele .... Mais il faut une Warwick pour faire ça !!!

Et pour le plaisir :

Plus je la regarde plus je la trouve belle ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...