Jump to content

Les 25 Ans De Warwick.


Ian

Recommended Posts

Va faire un tour sur la galerie du custom shop Warwick y'a plus de photos de cette basse qui vaut je crois plus de 5000 ?.

Link to comment
Share on other sites

1?) Il n'y a jamais eu autant de secteurs boisés en France qu'actuellement (du fait du recul de l'agriculture et de l'?levage) et j'imagine que c'est pareil dans le reste de l'Europe,

C'est faux, archi-faux, pure propagande de l'ONF.

Il y a bien sûr eu des p?riodes ou la surface boisée était bien plus importante qu'aujourd'hui.

Ce qui est vrai, c'est que la surface des bois est sup?rieure aujourd'hui (16 ? 18 millions d'hectares) ? ce qu'elle était il y a deux si?cles.

Par contre, on considère que la Gaule était couverte aux deux tiers de for?ts naturelles (37 millions d'hectares).

Voilà. Pour le sujet principal, Warwick c'est des basses de je m'abstiens :goute:

Link to comment
Share on other sites

Mais je parle pas de la pr?histoire, de l'Antiquit? ou de la Gaule !!!

Puisqu'on parle de pollution et de r?chauffement climatique, je m'en tenais ? l'?re industrielle ou ? peu près.

Je peux te montrer des photos du Ventoux ou du Sud de l'Ard?che d'il y a une centaine d'années et tu verras que c'était beaucoup moins boisé que maintenant.

Propagande de l'ONF, connais pas.

P.S. Désolé, Ian mais tant qu'un modo n'aura pas scind? le topic, y a risque de H.S.

Edit : même si Wiki n'est pas infaillible, on y trouve quelques infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9forest...elques_chiffres

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

La touche de la streamer blanche est une touche en ?b?ne avec le même fini peint, peint, peint et repeint et verni, verni et reverni... (je crois que le fini sur une basse comme ?a, Warwick le fait quelque chose comme un mm complet sinon plus!

?a ce joue tout seul, c'est smooth, c'est criminel comme basse, parce que ?a me donne envie d'en avoir une... (en noir, hein, avec des lumi?res rouges, tout de même...)

Link to comment
Share on other sites

Vous croyez qu'il existe des models pour des bourses plus petites mais qui au final ont le même rendu esth?tique ?

C'est vrai qu'en noir ?a doit bien donner aussi.

Ca n'a pas l'air de faire partie des options classiques sur le site de la marque ?.

Une petite streamer S1 de sûrie, blanche avec juste la tête et la touche blanche, sans forcement l'attirail de folie qui justifie un prix ? 7000 ?, ?a me ferait bien craquer ?a...

La page galerie du custom shop est hs depuis au moins hier, grrrrr

Link to comment
Share on other sites

En fait dans les options "standard" du custom shop tu peux acoir une finition blanche du corps, du manche et de la tête, mais pour la touche, il faut voir directement avec eux...

Il semblerait que les gens de la production d?testent cette basse parce qu'elle a été chiante et ultra-chiante ? finir parfaitement...

Link to comment
Share on other sites

Vous croyez qu'il existe des models pour des bourses plus petites mais qui au final ont le même rendu esth?tique ?

C'est vrai qu'en noir ?a doit bien donner aussi.

Ca n'a pas l'air de faire partie des options classiques sur le site de la marque ?.

Une petite streamer S1 de sûrie, blanche avec juste la tête et la touche blanche, sans forcement l'attirail de folie qui justifie un prix ? 7000 ?, ?a me ferait bien craquer ?a...

La page galerie du custom shop est hs depuis au moins hier, grrrrr

Ben le truc c'est que ca reste une Stage 1 "presque" normale, hormis cette finition... Stage 1 de serie avec corps en Afzelia (au lieu de l'Erable habituel), touche ebene et le tout recouvert de peinture blanche. Ah oui, et des LED's aussi. Rien de vraiment "exotique". Donc si t'en veux une avec touche blanche, mais les bois habituels et sans les LED's, compte quand meme BEAUCOUP d'euros.

En fait dans les options "standard" du custom shop tu peux acoir une finition blanche du corps, du manche et de la tête, mais pour la touche, il faut voir directement avec eux...

Il semblerait que les gens de la production d?testent cette basse parce qu'elle a été chiante et ultra-chiante ? finir parfaitement...

Ce qu'il faut preciser aussi c'est que cette Streamer a subit des dommages lors d'un vol Perth-Sydney (je crois) et Lex a decouvert une grosse fissure sur le corps. Apparemment son flight case aurait subit une tres forte pression au niveau des potards ce qui a exerc? un effort sur la peinture, qui a craqué. Apres l'avoir renvoy?e chez Warwick, et analyse aux rayons X, ils ont constat? que refaire la peinture ne servait ? rien, car le bois aussi etait fissur?. (Et pour fissurer de l'Afzelia, faut y aller). Par chance Lex etait assur? pour sa basse. Il a donc recuper? sa Streamer "craquée", et une nouvelle quasiment identique est en construction chez Warwick. Cependant elle devrait avoir des LED's blanches et un accastillage dor?.

crack2.jpg

crack1.jpg

Un aper?u de la nouvelle en construction:

P1010064.jpg

Link to comment
Share on other sites

Après avoir discut? avec les gens de Warwick, on s'est rendus compte que cette fissure, juste sur le côté de la cavit? de contr?le, est quelque chose de relativement courant pour les Streamers, et est simplement li? au fait que la cavit? est tellement profonde, ne laissant que très peu de bois sut le top. Cons?quence, un choc sur le devant de la basse, dont le bouton double est le point le plus avanc?, fait une belle fissure dans le devant de la basse...

Sur la basse de Lex, par sa finition, cette fissure est juste particuli?rement d?rangeante!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...