Jump to content

Combo Basse Lequel?

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon j'ai d? abandonner l'idée de l'ampeg b3, donc je cherche peut être un combo moins puissant et moins encombrant pour chez moi, j'ai rep?rer la sûrie LA chez SWR, le LA12 me paraitrait le bon compromis, mais qu'en est-il en pratique? merci

Edited by norwood
Posted

Bof .

j'ai eu la première sûrie. J'adorais le son précis, les r?glage efficaces. J'ai moins aimé lorsque j'ai voulu le solliciter un chouia: il n'aime pas les basses. :lollarge:

Pour la maison, ? volume raisonnable c'est bien mais la concurrence fait mieux et moins cher.

Posted

j'ai test? la version 30 watts. Ils ont remplac? le potard d'aigus par un g?n?rateur de souffle ultra puissant ! c'est original mais c'est chiant quand tu veux jouer de la basse avec .....

ce produit est indique de swr.

Posted

De meme, a éviter et pourtant je suis fana de la marque.

Si tu peux trouver d'occasion un Workingsman 12 d'il y a environ 5 ans ?a par contre c'est de la bombe.

Posted

LA Series, c'est le bas de gamme de SWR. J'ai eu un LA 15. Son pas précis. La gamelle qui pompe d?s qu'on met le volume ? plus de la moitié. Les r?glages sont r?duits au minimum (basses, mediums, aigus). Pas dynamique.

Pas très cher mais ? éviter.

Posted

J'aurai pris le 15 sans h?siter!

J'ai le Hartke A100 et il est parfait pour moi!

Le Roland 15 est vraiment pas mal aussi, avec quelques effets bien efficaces comme la rêverb-chorus-autowha-flanger.