Jump to content

Topic Hs

Recommended Posts

Posted
Mayo/tabasco ? ça va bien ensemble ?

Bon tu cuis tes poulpes au court bouillon jusqu'à ce qu'ils soient moelleux (achète des poulpes surgelés c'est mieux ou congèle 48 h tes frais)

tu les rinces et tu les épluches tièdes ( c'est plus facile)

tu les haches grossièrement au couteau, dans un cul de poule tu les épices ( sel poivre, ails écrasé, persil haché) , tu incorpores un belle mayo maison bien ferme et tu ajoutes un peu de tabasco en remuant jusqu'à ce que tu trouves ton gout ( ça doit "arracher un peu")

Tu moules des ramequins bien tassés (passage 1 h au frigo) que tu retournes au dernier moment dans les assiettes.......Tu décores et ..................tu vas brûler un cierge à St FG tellement c'est bon :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

LE fait est que je suis loin d'être un amateur de mayonnaise, mais j'essaierai ! :)

Merci FG ! :)

Posted

la mayo maison c'est le bien... :lollarge: :lollarge: C'est elle qui "colle" ton petit "paté" de poulpe, mais tu n'es pas obligé d'en mettre de trop....dose la comme il faut :blush:

Posted (edited)

Tant mieux Nuf et moi on bouffera ta part.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Posted (edited)

Si t'es sage, je te sortirais un de ces jour ma recette des petits encornets farcis aux pieds de cochon.......grandiose :whistle:

Edited by AraokAtao
Posted

J't'avoue qu'avant de cliquer sur le lien, j'ai eu peur, fils ! :lol:

Posted

Le fantasme des grands pieds velus........... il s'en cache des réponses, à de secrètes questions.......dans une telle affirmation :whistling:

Posted (edited)

Oh t'inquiètes pas, les grands velus je les ai déjà (des poils sur la seconde phalange des doigts de pied, pas mal non ?) ... :goute:

Quant au reste ... aucun commentaire ne sera fait. :whistle:

Edited by Bass-pol
Posted

Voilà plusieurs jours que je ne vois plus mon avatar <_< , m'en vais en changer de ce pas !