Jump to content

Rickenbacker 4004 Lk


Emile K

Recommended Posts

Raaaaah je tuerais, que dis-je, je comploterais, tromperais, assassinerais dans l'ombre pour ne serait-ce que toucher cette basse !! Rien que de l'avoir vue (et entendue !) au concert de Mot?rhead ? Lyon m'a mis dans tous mes ?tats !

Pour tous ceux qui ne la connaissent pas encore, il s'agit de la Rickenbacker 4004 LK, comme Lemmy Kilmister. Pas de doute, le vieux a du go?t !

Lemmy_more.jpg

[*]Combien de modèles ont été ?dit?s ?

[*]C'est trouvable en occase ?!

[*]A quel priiiiiix ??!

[*]Si vous avez des précisions techniques sur la bête...

Voilà voilà. J'aimerais aussi savoir si elle poss?de le mode st?r?o. Et s'il y a des amateurs, voire des possesseurs, j'espère pouvoir me prosterner avec vous devant ce chef d'oeuvre ? manche conducteur...

Edited by Emile Kilmister
Link to comment
Share on other sites

Oui très belle...et de plus elle sonne.

J'ai eu la chance de jouer dessus une soirée entiere (je ne savais pas que c'était une basse si rare.. :blush: je viens de l'apprendre) .. Un manche super agréable je trouve (je ne sais pas si tout les Rickenbacker ont le même manche) et un son !!!!

Le p?re d'un ami belge l'a poss?de, si un jour tu passes sur Lille, il y ? peut etre moyen de la "tester" (faudra negocier sec avec le papa :lollarge:) et par la même occasion de boire quelques mousses. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Autant le verso est sobre, autant le recto est rococo. Pas mon truc mais je comprends qu'on accroche. Ce que je comprends moins, c'est que Lemmy ait jou? avec. Je trouve que ce bois sculpt? ne va ni avec son look, ni avec la musique qu'il joue. Doit y avoir un truc qui m'?chappe, si quelqu'un peut m'?clairer, je me làverai moins bête demain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...