Jump to content

Guitare Ibanez Rg350dx, Une Histoire Passionnante ? D?couvrir


bassebruno

Recommended Posts

Oy? oy? gentes dames,

Damoisaux, Damoiselles, La cour...

J'ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle venue au sein de mon humble demeure,

une guitare ?lectrique pour faire du Thrash Metal, j'ai nomm? une Ibanez RG350DX

J'ai donc pris la grave d?cision de me laisser pousser les cheveux ainsi que de ne plus me les laver, je r?alise donc un rêve que je n'ai jamais réussi ? accomplir sur mes basses: faire du M?tal.

ENFIN!!

Oui, je vais pouvoir faire du M?tal.

Voici donc les photos de la belle fraichement arriv?e, mais avant de vous d?voiler les photos, je vais quand meme vous raconter le p?riple pour aller chercher cette guitare electrique de M?tal:

C'etait un Mardi de Juillet tellement ensoleillà que je me serait cru en été, allez, au placard le blouson!

J'ai donc pris mon automobile ? traction avant, et je l'ai poussée jusqu'a

u Centre Ville.

Et j'ai réussi a trouver une place pour garer mon automobile ? traction avant, pas très loin du magasin de Musique.

Je suis donc sorti de mon automobile, et j'ai march?, avec mes chaussures d'été que je porte toute l'ann?e depuis plusieurs années, mes fameuses babouches...tellement confortables, je ne m'en separerais que lorsque mon pied touchera le béton

Et je suis arriv? au magasin.

j'ai sorti les Louis d'or de ma grosse bourse bien pleine, et je les ai claqu?s sur le comptoir.

J'ai tout donné, et j'ai remis ma bourse dans mon pantalon.

C'est en échange de ce service que j'ai pu sortir de la boutique avec ma guitare electrique de Metal.

J'ai pris le chemin du retour en prenant soin de ne pas me tromper, et je me suis arret? a une boulangerie pour me prendre un oreillon aux abricots.

Et j'ai resorti ma grosse bourse presque vide et j'ai claqu? mes petits louis d'or sur le comptoir devant la serveuse!! Cette fois ci, j'étais vid?, mais je repartais heureux, mon oreillon aux abricots et ma guitare electrique de métal sous le bras.

Et je continuais mon chemin, en prenant bien soin d'eviter les jeunes voyous qui auraient pu subtiliser mon oreillon aux abricots!

Et j'arrivais a mon automobile qui m'attendais.

J'ai donc mis ma guitare electrique de metal dans le receptacle appellà plus couramment: Coffre, et j'ai repris la route.

10min après, j'arrivais devant mon domicile. Et j'ai sorti la grosse valise noire en ayant bien pris soin de refermer le receptacle de mon automobile.

Je monte les escaliers, et tellement ?puis? de tout ce que j'avais donné en si peu de temps, je me suis effondr? dans le canap?. J'ai du déclencher le plan canicule:

S'hydrater intensement, 1,5L d'eau

Manger un fruit comme un melon ou une past?que, et attendre que la tension art?rielle redescende.

Et c'est ainsi que j'ai pu saisir mon appareil a prendre des photographies numérique pour vous faire partager ce r?cit absolument passionnant.

Mesdames et Messieurs, je rends, non pas mon oreillon aux abricots, mais l'antenne.

Place aux photos!!

:D

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

une guitare pour faire du metal ... OK jusque là, aucun souci.

Une Ibanez ? Soit, c'est un outil parfaitement adapt?.

Mais ... une guitare blanche ?? Pour du metal ?? Je proteste ! La bonne guitare du metalleux est noire, comme les v?tements du metalleux !! :Just_Cuz_26::lollarge:

A part ?a, félicitations pour cet achat !

On attends maintenant avec impatience des soundclips ? grosse disto !!

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses :-)

ahhh c'est que je suis encore novice dans le monde sauvage du métal!

En fait, j'ai opt? pour cette guitare car, outre une belle finition, elle est vraiment super confortable, le manche est fin et très doux. et c'est vrai que de loin, mais de loin seulement, elle a des ressemblances avec la Jem Steve Vai.

Je pense que dans ce budget, c'est un excellent rapport qualit? prix.

Sinon, les videos sont prevus d'ici la semaine prochaine :-)

Link to comment
Share on other sites

au vue de tes influences, je dirais que tu as pris une dose de SymphonyX de trop.

Ou en tout cas, si tu n'en as pas encore pris, c'est le complàment adapt? ? ta guitare pour faire du métal.

notamment cet album là:

:fouet:

Edited by basst
Link to comment
Share on other sites

Ahhhh les Floyd, oui, je connais...j'ai boss? dans un magasin de musique, j'en ai reglà une paire...c'est long, c'est chiant...m'enfin, j'allais quand meme pas prendre une Fender hein? (ohhh que je suis taquin ce matin, oh la la, c'est vilain, je sors imm?diatement.)

Je me moque de Fender, mais je dois avouer que je voulais me prendre une Fender Strat Classic 50 couleur Surf green mais un ti poil hors budget en ce moment, donc, cette Ibanez fera très bien l'affaire pour le moment, et je la revendrai dans quelques mois pour me prendre la Strat :chair:

Ah, Basst?, tu m'a devanc?, j'avais pas vu ton message, et bien, je ne connais pas Symphony X, mais je sens que ca doit envoyer grand m?re dans les orties ...ceci dit, Gary, je lui fait souvent des infidelit?s, mais j'y reviens toujours :D

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

Un pote ? moi a achet? exactement le même modèle hier ! Je l'ai test?, c'est une très bonne guitare ! :)

Link to comment
Share on other sites

Petrucci ?a compte pas, il a toujours eu des goûts lamentables en mati?re de déco de grattes, comme peuvent l'attester ses anciennes Ibanez:

post-2-1130604672.jpg

(le modèle Ibanez sûrie limité, tout ? droite, est un peu mois pire que les autres surtout quand on le voit en vrai, mais c'est surtout gr?ce aux magnifiques bois et notamment la table en érable flamm? de toute beaut? ... mais pourquoi est-il allà foutre ce design immonde par dessus ??)

Link to comment
Share on other sites

mais si je devais m'en prendre une je prendrais celle là :

Ibanez XPT700 Xiphos

:D

L'un des gratteux de mon groupe de thrash se l'est achet?e r?cemment ... bah sur papier ?a a l'air kitsch, mais en vrai elle est un peu plus sombre (donc elle a l'air moins verdêtre), et surtout, d?s que tu branches et que tu joues, t'oublie le look parce que t'as surtout un gros gros son !!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...