Jump to content

Topic Covers

Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Posted

Le faux Johny , bof ….

Mais les musicos derrière ils tiennent la route ! A commencer par le bassiste :wink:

• +1 1
Posted (edited)

Si il y en a un que je n'aurais pas imaginé dans ce style c'est bien toi, you made my day :D (je précise que je matais hier une vieille vidéo de toi avec une jb70's jamer avec clop au bec, c'est à des kilomètre mais sympathique dans un autre genre )

par contre ça sonne nickel et le jeux de jambe et le sourire sont au top !

Edited by garcimore
  • Haha 2
Posted

Marrant ta partie de sax ! :)

Récupéré sur le B.C. un nouveau UDU avec des petits tambours en peau de chèvre, ça sonne sa race ! :ohyeah:

Un Over Head de chaque coté et hop instrument stéréo ! :)

• Like 1
  • +1 1
Posted

hello a tous 

Peter Tosh cover  " Guide me from my friend ":heart:

basse Alembic ; filtre coupé, tonalité a 0 balance au centre

preamp Alembic ,amp Carvin et Ampeg proNéo 4x10

filmé avec smart phone

• Like 4
Posted

Yes ! Big is Back ! :ohyeah: Coool ! ça envoie bien gras , quel technique au pouce ! pas facile ça !  great ! 

Avec la AVRI , Je suis dans ma période "Feuilles" je remet un post des que c'est Uploadé ! :)

J'ai trouvé des nouveaux chemins sympas (normal avec les feuilles tous les chemins sont sympas paske c'est l'automne et ça s'appelle autumn leaves enfin zen avez rien à battre ....) :rofl:

• +1 1
Posted

Y'a pas à dire : ça joue chez big !!  J'attends toujours avec impatience que tu postes un nouveau truc :wink:

• Thanks 1
Posted

BIG , j'aime beaucoup ton jeu . J'espère vraiment avoir l'occasion de te rencontrer , je suis sûr qu'on a plein de trucs à se dire et de notes à partager  :drinks:

• Like 1
  • +1 2
Posted
il y a 9 minutes, ygbass a dit :

BIG , j'aime beaucoup ton jeu . J'espère vraiment avoir l'occasion de te rencontrer , je suis sûr qu'on a plein de trucs à se dire et de notes à partager  :drinks:

merci , c'est gentil , 

surement un de ces jours pour la rencontre , ou a une jam pres de chez toi ??????

Posted

J'habite loin de chez toi mais je fais beaucoup de déplacements un peu partout en France pour le boulot . Et j'ai toujours une basse dans la voiture

Posted
Il y a 7 heures, ygbass a dit :

J'habite loin de chez toi mais je fais beaucoup de déplacements un peu partout en France pour le boulot . Et j'ai toujours une basse dans la voiture

au cas ou... tes le bienvenue:drinks:

Posted

Peter Tosh ,,,c'est trop bon ,,,,my 1st inspiration ina Reggae music....love it

c'est la derniere et je passe a autre chos ( en ce moment j'ai la reggae maladie )

Glass House

• Like 3