Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

2e solution ;)

J'ai effectivement d'abord enregistré de face puis sur chaque côté.

C'est un peu le casse tête pour monter tout ça après (ne pas mettre l'audio de l'un avec la vidéo de l'autre, etc) mais ça fait un rendu sympa je trouve.

J'avais fait mes covers de Yes et de Genesis avec le même genre de montage.

Link to comment
Share on other sites

Et ben ça envoie par ici !

Raf fan du son et grand respect pour avoir repris du Infectious. Mat, hallucinant la liste de covers avec choix de qualité que tu peux enchainer. Bob, une sacré technique c'est clair. (Evil, pas encore écouté...)

Ma cover du week end, un morceau simple sur lequel j'ai viré la piste basse du multipistes d'origine et essayé de travailler le son de ma disto (Rat Tail avec blend) :

Link to comment
Share on other sites

Haha je savais que ca allait faire des vagues :D ! Merci pour les commentaires sur le son, c'est le petit yamaha qui fait tout, vraiment.

J'ai pas fait de review, mais je peux maintenant jouer tranquille avec ce petit ampli pose sur l'accoudoir du canap, ou bien sur la table basse, les voisins ne me les brisent plus, et je peux de nouveau enregistrer avec mon nouveau macbook qui n'a plus de line in. Tout le monde est heureux quoi !

Je ferai un petit screenshot du soft THR avec les effets/reglages utilises sur ce clip. Je trouve le son bien, mais pas non plus demoniaque quoi, mais tres respectable tout de meme.

Raf, les chaussettes blanches ca ne va qu'avec la fretless, c'est bien connu. Donc ce soir, ca sera un cover de Cannibal Corpse avec la fretless, cravate, slip blanc en coton et chaussettes blanches. Vous me dites quand je vais trop loin... :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...