Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Torché vite fait hier soir, ca faisait un bail que je voulais le faire, et c'est un morceau super sympa. Par contre ma corde de mi dropée en ré était super molle, j'ai horreur de ça, va falloir que je passe à du 110.

Sympa et pas si facile à jouer, dirais-je. tiens, je lisais justement la rubrique compresseurs... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires. Mes cordes ont à peine plus de 2 mois, j'avoue que j'en ai un peu marre de voir mes jeux de cordes durer peu de temps, une sueur très corrosive (ma trompette me le confirme aux vues du vernis qui commence à se barrer). Sachant que je vais bientôt jouer en groupe, je crois que je vais devoir prendre des actions chez d'Addario ou autre :(

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires. Mes cordes ont à peine plus de 2 mois, j'avoue que j'en ai un peu marre de voir mes jeux de cordes durer peu de temps, une sueur très corrosive (ma trompette me le confirme aux vues du vernis qui commence à se barrer). Sachant que je vais bientôt jouer en groupe, je crois que je vais devoir prendre des actions chez d'Addario ou autre :(

ou jouer avec des gants ! :tusors:

Link to comment
Share on other sites

Je sais que j'avais des Elixir de base sur ma BTB400, malheureusement j'ai pas vraiment pu voir ce qu'elles donnaient en durée de vie j'ai pété la corde de sol.... :lollarge:

J'ai l'impression que ce sont des cordes pas faites pour les bourrins, ou alors les bourrins riches. Un pote mets ça sur sa basse et il en casse pas mal par rapport aux autres marques.

Link to comment
Share on other sites

Euh non moi c'était pas en jouant c'était plus drôle que ca. En fait ca faisait pas longtemps que je faisais de la basse, une idée m'a prise de nettoyer la touche. J'enlève toutes les cordes, je nettoie et là je remonte les cordes. Gros problème, je commence de tendre la corde de sol et elle touchait carrément les frettes. Le fait d'avoir enlevé toutes les cordes avait fait travailler le manche et j'ai voulu tendre trop vite et trop fort la corde et elle a pété directement :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...