Ian Posted July 2, 2008 at 07:59 PM Share Posted July 2, 2008 at 07:59 PM Belle copie, Aloysius ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted July 2, 2008 at 08:25 PM Share Posted July 2, 2008 at 08:25 PM Chôlie Aloysius, gauchère en plus ! Ach ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 2, 2008 at 08:28 PM Share Posted July 2, 2008 at 08:28 PM merci les gars, pas trop tot que je rejoigne le club, la derniere jb que j'ai touché, ben c'etait ma toute premiere basse! une copie de jb 62 sunburst de marque "maison" en droitiere... ian : oui belle copie comme tu dis... Maximus : ouais jcrois que j'ai completement craqué là..., jtouche la prime de licenciement qu'a la fin du mois, mais j'en pouvais plus, il me fallait un peu + de bois a l'appart' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted July 2, 2008 at 08:30 PM Share Posted July 2, 2008 at 08:30 PM Je taquinais pour la copie, c'est juste la decalco mal faite (j'ai lu pourquoi ) qui m'a fait dire ca . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted July 2, 2008 at 08:32 PM Share Posted July 2, 2008 at 08:32 PM Avec une JB, tu ne peux pas te tromper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted July 4, 2008 at 04:16 PM Share Posted July 4, 2008 at 04:16 PM J'ai reçu mon corps de Jazz 70 aujourd'hui, c'est vraiment super bien fini pour du mex... chapeau Fender ! (deuxième étape, le difficile choix du manche lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted July 4, 2008 at 05:18 PM Share Posted July 4, 2008 at 05:18 PM Je trouve que tu as eu du bol de trouver un corps de JB70's Classic aussi rapidement. Dommage que tu n'ais pas le manche de ce corps car il est top aussi, il est comme un US au niveau du Binding, le binding remonte à hauteur de frette. J'ai expliqué la différence des manches à binding entre ma JB75 RI CIJ et la JB70's Classic MIM Un sujet qui pourrait intéressé certain http://fenderbass.vraiforum.com/t921-Les-m...5-MIJ.htm#17385 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted July 4, 2008 at 05:18 PM Share Posted July 4, 2008 at 05:18 PM Ah c'est bon, ça avance, Mister Funkateer ! Fais-nous part de ton choix au plus vite, j'ai hâte de connaître la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted July 4, 2008 at 07:10 PM Share Posted July 4, 2008 at 07:10 PM C'est vrai que j'ai eu du bol, je ne m'attendais pas à en trouver un aussi vite.... le manche a effectivement l'air de très bonne facture sur ce modèle, mais je suis vraiment branché Warmoth, ça va etre dur de me faire changer, lol ! Pas de souci Urban, je vous tiens au jus (et ta proposition fait toujours parti de mon peloton de tête... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrbanGroover Posted July 4, 2008 at 07:16 PM Share Posted July 4, 2008 at 07:16 PM Oohhh , j'ai encore plus hâte dans ce cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punkside Posted July 8, 2008 at 08:34 PM Share Posted July 8, 2008 at 08:34 PM Bon ben voila, j'ai craqué pour une Jazz Bass R75, malheureusement pas le modèle US , mais une CIJ. J'ai vraiment pas la patience d'attendre la livraison... ='( Je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise(s) surprise(s)... Je sens les beaux jours d'été ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted July 8, 2008 at 09:12 PM Share Posted July 8, 2008 at 09:12 PM Bon craquage, bienvenue au club Punkside Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted July 9, 2008 at 10:59 AM Share Posted July 9, 2008 at 10:59 AM Je suis impatient de voir ta future JB, Romjé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juli9n Posted July 9, 2008 at 11:37 AM Share Posted July 9, 2008 at 11:37 AM Le manche palissandre/nacre des 70s est tellement beau et sensuel (DLJM of course) que ça donnerait presque envie de remplacer celui sur ma JB 62 CIJ. Ca ferait pas défaut d'un point de vue lutherie/finition? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 9, 2008 at 03:27 PM Share Posted July 9, 2008 at 03:27 PM aucune idéee julien, mais que je te comprends Punkside : je te souhaite qu'elle soit livree aussi rapidement que la mienne (oui jvous ai fait des cachoteries, elle est arrivée hier ) t'es passé par quel shop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted July 9, 2008 at 03:33 PM Share Posted July 9, 2008 at 03:33 PM Féloches, Aloysius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Llwyt Posted July 9, 2008 at 05:49 PM Share Posted July 9, 2008 at 05:49 PM Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serpico Posted July 9, 2008 at 05:55 PM Share Posted July 9, 2008 at 05:55 PM et depuis hier, t'en es content? félicitations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted July 9, 2008 at 06:44 PM Share Posted July 9, 2008 at 06:44 PM Hu hu, j'devrais bientot être des votres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 9, 2008 at 09:03 PM Share Posted July 9, 2008 at 09:03 PM jla teste demain en répète sur le vrai ampli a un vrai volume (comprendre mesa 400+ampeg svt810, avec le master a 4...) niveau confort c'est top, jla trouve vraiment pas lourde, et les yeux fermés, niveau equilibre et tout c'est avec elle que jme sens le plus proche de la rick (ma référence) le manche est tres surprenant, c'est vraiment fin, faut que je m'y fasse relativement décu par l'accastillage qd meme : potards trop longs et boutons un peu cheap, mecaniques qui accrochent un peu, le chevalet on en parle pas, mais bon c'est le concept fender sinon l'assemblage est tres bien réalisé, les finitions vraiment bonnes! tres beau vernis aussi je prévois : recablage en potards CTS+ capa orange drop, boutons fender US, caches micro et chevalet (envie d'essayer, de ttes façons c'est ds l'esprit reissue, jveux au moins avoir les ptites vis a coté du chevalet héhé), thumbrest pour les mois a venir : Dtuner + mecas hipshot, ptet chevalet badass II Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmonweb Posted July 9, 2008 at 09:16 PM Share Posted July 9, 2008 at 09:16 PM Cache micro et chevalet ? super esthetique ! mais pas super jouable.... plus de place pour le slap, a peine pour un jeu mediator. reste pu que les doigts, et c'est pas super confort pour ce que j'ai pu essayer.... 'fin, ça reste que mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted July 9, 2008 at 09:18 PM Share Posted July 9, 2008 at 09:18 PM aloysius, j'ai fais ces modifs ( micros, potards, fils, hipshot, cordiers, D-tuner bientot ), si tu veux des renseignements tu me MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 9, 2008 at 09:29 PM Share Posted July 9, 2008 at 09:29 PM dmonweb : pour les caches et le thumbrest en fait c'est surtout l'envie de pousser le vice du "reissue" un peu plus loin le pickguard a déja les trous pour les caches et le thumbrest alors autant les utiliser (ou au moins essayer) et c'est ptet con, mais apres avoir vu le ri75 CIJ de agrume et les RI75 USA, jme dis que c'est un détail qui a son importance d'avoir les vis des caches sur le corps... j'ai du mal a expliquer mon idéee, en gros jveux juste qu'elle soit equipée ou equipable comme une "vraie" RI75... ah et puis s'il y a une paire de CS 60'S qui passe sous ma fenetre, jtesterais bien pour voir si y'a une grosse différence avec les micros d'origine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serpico Posted July 9, 2008 at 10:04 PM Share Posted July 9, 2008 at 10:04 PM bien bien bien, suis sur qu'avec ça tu veux gratter encore un ptit quelque chose, tout cas l'idée est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BassMan_JzB Posted July 9, 2008 at 10:15 PM Share Posted July 9, 2008 at 10:15 PM J'ai presque envie d'acheter juste un manche bloc inlays comme ça pour le mettre sur ma JB Sexxxxxxxxxxxxxxxy Ces manches sont vraiment beau! J'ai presque envie de faire comme toi pour ma JB ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts