Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)

lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

640 members have voted

1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

• oui
      218
    • non
      426

Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord mais alors du tout!

Certes je suis tombé sur des JB molles comme pas deux (à Lyon surtout ^^') mais j'ai pu en essayer une, JB Us deluxe V touche érable, certes le Si grave c'est même pas la peine, mais le grain est vraiment bon ! Et elle était en aulne, j'imagine la même en frêne ça doit tuer grave!

Vous m'avez fait tourner la tête avec toutes vos JB :goute: ... résultat, je viens de craquer pour ça :

(pour info c'est le corps d'une des nouvelles JB 70, celles dont nous a parlé mistergroovy il y a peu de temps)

enfin tu passes à la JB !!!

ça manquait à ton arsenal.

jm'apprete a craquer pour ca : JB de reve! j'espère qu'elle ne partira pas avant que je touche ma prime de licenciement (ben quoi faut bien de quoi se remonter le moral)

Jpense que je tenterai de lui greffer un repose pouce et les cendards, rien que pour la gueule :angel:

merci maximus, n'empeche qu'avec mon cul monstre, et vu qu'ils arretent pas de baisser le prix, j'ai vraiment un mauvais presentiment, je ferais aussi vite que possible

juli9n : pas "bizarre" en soit, juste chiant que fender ne se soit pas fait chier a faire un beau decal pour gaucher (pbe de placement si on voulait mettre exactement le meme que sur les droitieres, vu au sens de lecture et a la forme de la tete), pcq jtrouve la tete des PB et JB 70's trop classe avec le gros loge "jazz bass" ou "precision bass"