Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Ca y est, je fais partie du club ! :goute:

Une petite JB, Crafted In Japan, de 2004 viens d'entrer à la maison. Reliquée et équipée de micros Bare Knuckles. Ne reste plus qu'à vieillir le chevalet fraîchement reçu et à lui coller des mécaniques lollipop et elle sera parfaite à mon goût.

img3310c.jpg

img3312w.jpg

img3311ct.jpg

Link to comment
Share on other sites

Jolie, mais dis voir, il y est pas allé avec le dos de la cuillère de la ponceuse pour le relicage :D .

Ca existe en vrai des basses qui ont ce type d'usure? Faut avoir la peau de l'avant bras 'achement sèche pour raper un instru de cette façon en jouant dessus.

Te braques pas, je charrie, je suis pas un adepte du "relic".

Bon, au moins, y'en a qui se lancent avec leur tofs, c'est pas comme d'autres, suivez mon regard... :angel:

Edited by harry74
Link to comment
Share on other sites

Hardos le relicage c'est clair... Que ca fait pas "naturel". Mais bon, c'est pas à nou squ'elle doit plaire!

Bien sûr, moi c'est uniquement pour charrier ma remarque. Tu peux acheter n'importe quelle basse, tu trouveras forcément quelqu'un qu'il la trouvera pas à son goût.

Moi, je suis vraiment pas convaincu par le relicage. J'ai essayé dernièrement une JB Nash reliqué chez Central Bass. Bon ben l'instru en lui même, je dis pas, on sentait bien qu'on jouait pas sur un violon. Mais l'usure sur le corps sentait la toile émeri, je suis désolé; ou alors c'est pasque je suis vraiment pas objectif sur la question (ce que j'admets totalement d'ailleurs)

C'est la basse d'un "rappeur" ?

:lol:

:D

a ben ça me rassure, au moins je suis pas le seul adepte des vannes pourries.

Link to comment
Share on other sites

T'aimes bien les pinces à épiler? <_<

T'en fais pas, ça se soigne très bien, pour pas trop cher par mois en plus, c'est juste que t'en as pour 10 ans c'est tout.

Bon, quelqu'un a appelé les services sanitaires? La police? j'chais pas moi, faites qque chose!

Sinon, ouais, ça sent bien le fût de chêne.

Ceci dit c'est p'tête une relic très bien faite...

...de nos jours, on est plus sûr de rien ma pôv' dame.

Link to comment
Share on other sites

T'aimes bien les pinces à épiler? <_<

T'en fais pas, ça se soigne très bien, pour pas trop cher par mois en plus, c'est juste que t'en as pour 10 ans c'est tout.

Bon, quelqu'un a appelé les services sanitaires? La police? j'chais pas moi, faites qque chose!

:lol: Meuh non la basse !

Mon trip, c'est plus un truc dans ce genre : http://cgi.ebay.fr/FENDER-JAPAN-ALL-BLACK-Jazz-Bass-JB62-AB-325031302-/270734284307?pt=Guitar&hash=item3f09055613

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...