Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Ah merde, je vais effacer mon compte alors je veux pas d'embrouilles! lol

Oil: Oui Maître, mais pitié, pas du tortoise!!!! Sans rien c'est mieux nan? :D

Norwood: Oui je l'avais remarqué aussi, pas mal, mais faut que je joue au moins une fois dans ma vie sur une vraie passive :) !

Puis all parts + aero pickups ça a l'air bien groovesque :p

T'as jamais joué sur une jazz bass? mais mais mais.... nom de nom il faut remédier à ça de suite. apres l'essais d'une jazz bass généralement on se dit: "mon dieu moi qui ai cherché mon graal partout, il sufisait juste que j'essaie ça (sous entendu une pauv basse passive avec deux micros simple et meme pas 24 cases..." Ceci peut aussi s'appliquer plus ou moins à la précision. C'est quasiment impossible de mal sonner avec une jazz bass.

Link to comment
Share on other sites

Bon les zamis, je crois que je ne me ferais jamais au sunbrust - tortoise special daron qui envoie de la pipe à bois à l'ancienne !

J'ai acheté la Candy cola sur le zikinf, plus 'djeun's plus p'tit con, plus cheesy plus sucré ! mm'voyez quoi.

Tu veux dire que tu n'as pas acheté l'assemblage "type" RI66 (avec le manche en palissandre/inlays/binding) ?

Parce qu'elle m'intéresse cette JB...

PS: j'aime les cigares (cf mon logo)...

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Oui sur les modèles 2008 USA Std il y a cette vilaine défonce sous le pickguard ... D'ailleurs j'ai jamais réellement compris à quoi pouvait bien servir cette défonce ... L'endroit où la machine s'empare du corps e la basse pour poncer ? couper ? peindre ? polir ?

Donc impossible de se la jouer à la Tim Commerford par exemple en enlevant le pickguard de sa JB ... Snif !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...