Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Pas la peine, Claf, je ne craquerai pas, just say no to active bass :lollarge: .

je me suis fait ma première répète avec ma "ch'tite nouvelle stingray HS" hier soir. (reprises d'hendrix)

micro manche, pas trop d'aigu et direct dans l'EDEN METRO............... ouch !! j'ai même pas eu l'impréssion de jouer sur une basse active. la bonne claque !! j'avais plutôt l'impréssion d'avoir une PB dans les mains.

craque yardbird !! craque !! en plus, le manche "cul de bébé" va te rappeller tes années de jeune papa.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Et sinon à part ça.

La JB V érable 2008 elle dit quoi ?

:mf_fart:

:lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

elle dit:

JB V érable 2008: "essayes moi kamiko, essayes moi !!"

kamiko: "je peux pas belle JB, je peux pas !!"

JB V érable 2008: "et pourquoi kamiko, et pourquoi ?!!"

kamiko: "trop loin d'moi belle JB, trop loin d'moi !!"

JB V érable 2008: "j'y peux rien si t'es loin, j'y peux rien !!"

kamiko: "je sais bien belle JB, je sais bien. c'est la faute de ces cons d'magasins !!"

désolé......... fallait que ça sorte :wink:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: !!!

Toutes les semaines environ, je vais à Sainté et je leur dis "Vous avez pas reçu les "nouvelles" jazz bass 2008 ?"

Genre j'connais déjà la réponse.

Et toujours la même réponse "Ouaiiieuuhhh non mais s'tu veeeeeuux on a quelques mexicaiiiines, et une S1, tu fais attention hein ? Ca coûte cher "

Pfff -_-

Link to comment
Share on other sites

Kami, j'ai pu tester une Jazz V touche érable de 2008 ce soir, chez un collègue bassiste. De la bonne basse, LE son Jazz Bass, polyvalente à souhait, une tuerie en slap. Le Si est vraiment pas mal en plus, mieux que certaines Jazz V que j'ai pu tester.

Et en Candy Cola, ca le fait grave.

---> Bien sûr rien de ceci n'est vrai, je voulais juste calmer ce feu ardent qui brûle en toi dès qu'il s'agit de la Jazz V touche érable de 2008 !

Link to comment
Share on other sites

un look à la Wilt Chamberlain, la classe :lollarge:

... sinon, je suis tout à fait avec toi kamiko, il avait un super son et surtout une très grande musicalité qui lui permettait d'arriver à pondre des lignes entièrement en slap sans que ce soit chiant, ce qui n'est pas un si mince exploit !

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

j'en connais un qui fait ça. et ça marche grave !!

mais bon............ c'est bien plus dur et chiant qu'il n'y parait.

mais pour en revenir à la jazz V, 900€, ç'est vraiment le bon plan. il faut être patient c'est tout.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...