Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

C'est une jap, hein ! RI62 fretless dont le vendeur dit qu'elle a 20 ans. J'ai pas les moyens de craquer une vieille US. Et de toutes façons, elle risque fort de subir quelques modifs internes et externe... Les JB jap se prêtent bien au bricolage je trouve. Elle devrait quitter Ishibashi d'ici la fin de la semaine.

Edit

Ian: oué ça ne m'étonne pas. :lol: Mais merci d'avoir donné ton avis. LOL

Edited by lulubassman
Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe, Mister, avec ce type de propos, tu vas devenir aussi vintage que moi :lollarge::wink:

un rêve d'ado !!..... :lollarge:

trés belle basse lulubassman. j'ai la même, mais 12 ans d'age seulement. je l'ai bidoullé avec des concentriques réissue 62 et chevalet idem. j'envisage par la suite une paire d'antiquity.

Link to comment
Share on other sites

Superbe ! La tête assortie, c'est vraiment la grande classe. Bravo Yardie ! Rhaaaaa, ils ont bon goût à l'E.N.

Ghost: superbe aussi ! Congrats Man !!!

Décidément, cette fin d'année de crise semble ne pas avoir de prise sur les gaseurs fous. Que de mouvements, de ventes, de rachats, de trocs, de craquages tous azimuts ! C'est Noël ou quoi ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Yardie, je suis très mais alors très très content qu'elle te revienne cette JB, elle a une sacrée gueule et je suis sûr que tu trouveras une cravate assortie pour la jouer.

Dommage qu'il faille enlever au moins un cendar pour pouvoir la jouer.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Féloches yardbird.

Tu vas finir par pouvoir ouvrir un musée dans ton coin :lollarge:

Sinon, j'ai essayé une JB touche érable et je m'y reconnais beaucoup plus dans ce que joue que par rapport à ma touche palissandre.

Puis faut dire que ces nouvelles 2008 sont terriblement aguicheuses en touche mapple, brillante de mille feux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...