Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Voici un récap de toutes les Jazz Bass dont les photos ont été postées dans ce sujet par leurs propriétaires. Notez que les tofs venant des sites constructeurs n'y apparaissent pas.

Si vous ne trouvez pas la tof de votre basse ou si elle n'apparait que sous un format thumbnail, il peut y avoir plusieurs explications:

- l'image originale vers laquelle le thumbnail pointe est de trop grande taille ou le fichier est trop volumineux (des plombes d'attente pour afficher une photo floue, c'est pas la joie),

- votre image originale est trop grande ou le fichier est trop volumineux,

- vous avez simplement oublié de poster des tofs de votre Jazz Bass,

- vous avez posté des tofs mais votre basse n'est pas une Jazz Bass. :lollarge:

RECAP JAZZ BASS n° 1

RECAP JAZZ BASS n°2

RECAP JAZZ BASS n°3

(MAJ au 2008.07.25)

Nota: les liens vers les galeries sont consultables également sur le premier post en page 1 de la discussion.

Edited by lulubassman
Link to comment
Share on other sites

Voici un récap de toutes les Jazz Bass dont les photos ont été postées dans ce sujet par leurs propriétaires. Notez que les tofs venant des sites constructeurs n'y apparaissent pas.

Si vous ne trouvez pas la tof de votre basse ou si elle n'apparait que sous un format thumbnail, il peut y avoir plusieurs explications:

- l'image originale vers laquelle le thumbnail pointe est de trop grande taille ou le fichier est trop volumineux (des plombes d'attente pour afficher une photo floue, c'est pas la joie),

- votre image originale est trop grande ou le fichier est trop volumineux,

- vous avez simplement oublié de poster des tofs de votre Jazz Bass,

- vous avez posté des tofs mais votre basse n'est pas une Jazz Bass. :lollarge:

RECAP JAZZ BASS n° 1

RECAP JAZZ BASS n°2

RECAP JAZZ BASS n°3

(MAJ au 2008.07.25)

Nota: les liens vers les galeries sont consultables également sur le premier post en page 1 de la discussion.

Top !!

Link to comment
Share on other sites

justement MG, à aulne égal...pourquoi la GDL est-elle Plus Lourde ???

c'est du à quoi ?

ben j'en sais rien !!!! c'est ça le pire. sinon, c'est clair que le l'aurais encore. je me souviens qu'elle avait une tonalité super progressive. mais jouer 3 heures avec devenait un calvaire pour les épaules.

HABORYM: sublime ta jazz DID. y a pas......... à chaque fois que je vois une jazz.......... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Sympas ta récap LuluBassman!

Cool ta vidéo Funkydario. Il manque juste une peu de son genre çà:

:lol:

T'a raison pour le son , mais la je suis entre la piscine , la plage , les resto en bords de mer et le calins de mon fils :lollarge: :lollarge: :lollarge::wink:B):lol2::bleh: qui a 7 mois et finalement peut profiter de son papune pour une semaine entiere 24/24 , et la vie c'est surtout ça . De mon retour la semaine prochaine je vais m'occuper de ça . J'ai finalement reçu les mises à plat d'un enregistrement que j'ai recemment fait avec et je vais fair une ptite video aussi !! C'EST QUAND MEME TOP LES VACANCES !!!! :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...